“La vie de château a deux pas de la ville.”

La Heraudiere Bed-and-Breakfast
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux jours on a adoré.
L accueil était très professionnel les chambres rénovées avec goût, propres et très bien insonorisées avaient une literie de bonne qualité. Le grand jardin ne laissait pas imaginer que l on était en ville.
Une bonne adresse ou on peut aller les yeux fermés pour rayonner autour de Tours.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons passé notre nuit de noce dans les chambres d'hôtes la heraudiere. Endroit très calme ou on trouve en poussant ce grand portail un avre de paix et une très belle demeure. A noter un petit déjeuner excellent avec confitures et yaourts fait maison. Merci pour tout.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Lieu charmant, soigné, propre. Et hôtes très accueillants. Cette maison a tout pour plaire, vraiment !

Nous y avons séjourné à l'automne, je revois encore les cyclamens dans les sous-bois du jardin, c'était magnifique !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. Ils nous proposent un bon petit déjeuner avec des produits de bonne qualité et faits maison. Notre chambre (RONSARD) était propre et au calme. La "cerise sur le gâteau" est le jardin qui, lorsqu'il fait beau, est très agréable. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes!

Avis publié : 24 juin 2014

Accueil chaleureux, dans une maison pleine de charme. les chambres sont spacieuses et la literie confortable. on peut ajouter le grand calme. vous pouvez profiter aussi d'un beau parc pour vous isoler si vous le souhaitez.
retenir à l'avance car ces chambres sont souvent demandées
Bertrand et Isabelle

Avis publié : 16 juin 2014

Accueil sympatique, hébergement sympa, j'aurai préféré l'autre chambre avec la fenêtre donnant sur le jardin afin d'avoir un peu plus de luminosité, mais pour l’utilisation faite de la chambre c'était parfait, très confortable et propre. Accès facile et rapide au centre de Tours. Grand jardin boisé agréable.

Avis publié : 27 mai 2014

Grande et belle demeure idéalement située à 5 mn du centre de Tours et non loin de plusieurs chateaux à visiter.Les propriétaires sont accueillants,disponibles,de bon conseil.nous avons adoré les petits déjeuners agrémentés de confitures maison,et les nuits paisibles au coeur du joli parc.Denise et Annie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 3,2 km
Ibis Styles Tours Sud
N° 4 sur 88 à Tours
À 9,3 km
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours
Campanile Tours Sud - Joué Lès T...
N° 3 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez La Heraudiere Bed-and-Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant La Heraudiere Bed-and-Breakfast

Adresse: 60 rue Ronsard, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à Tours
Catégorie de prix : 92€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cinq chambres d'hôtes de charme, au calme, dans une maison typique de la Touraine, au milieu d'un parc boisé de 5500 m2, en ville, à proximité de l'aéroport et de l'autoroute, avec liaison directe pour la gare ou le Vieux Tours par le tramway ou le bus. Parking voitures en sécurité dans la jardin. Jeux et jouets pour les enfants. Piano et bibliothèque pour les plus grands. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Heraudiere Bed-and-Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Heraudiere - Chambre D'hotes Tours