Tripadvisor
Tours
Publier
Messages
Rechercher

“Qualité en nette baisse... Il faut se reprendre...”
Avis sur 231 East street

231 East street
Classé n° 244 sur 743 Restaurants à Tours
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Expérience décevante ce soir au 231 east street.
La salade du hamburger était gelée ou très froide
Ma fille a eu un cheeseburger sans cheese
Dessert oublié dans son menu
Plus de jeux dans le menu enfant car rupture de stock.
18h45 bouteille de ketchup vide.

À ma précédente visite, dimanche à midi, plus de sacs poubelles dans les poubelles, le personnel vous invite à jeter directement dans le meuble!!!. Je pense que se déplacer pour acheter un sac poubelle dans un magasin à proximité prenait un quart d'heure. Ce type l'accident ne devrait pas se produire...

Si ma première expérience à l'ouverture le restaurant était plutôt positive, je trouve que la qualité du service se dégrade à chacune de mes visites (6 fois environ depuis l'ouverture il y a 5 mois) . Dommage pour un positionnement premium dans la restauration rapide.

Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Bon, beau et sain!!
Je le recommande fortement, frites fait maison, cookies fait maison, viande fraiche, des légumes frais ... Yummm

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De la vraie viande, qui en plus est très bonne, du bon pain, des ingrédients frais et de qualité. Un burger sur mesure où l'on peut choisir chaque ingrédient
Service rapide et très sympathique.
Pour finir les cookies sont une vraie tuerie.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les burgers sont très bons et plutôt nourrissants par rapport à d'autres fast-food du même genre. Les frites ont un très bon goût de pomme de terre, je recommande pour une expérience différente, si vous aimez savourer différentes saveurs dans un burger pour des prix très corrects.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil de l'équipe qui est vraiment professionnel. Le menu a été préparé très rapidement, ce qui est un plus pour ce type de restaurant où l'on apprécie de pouvour être "servi" rapidement.
Les burgers sont excellents aussi bien celui avec le steak que celui au poulet. La viande est de qualité (avec en plus une cuisson personnalisée pour le steak), la possibilité de choisir la garniture au choix du burger est aussi un plus. Quand aux frites maisons, un vrai régal.
Je reviendrais avec un grand plaisir et je recommande !!!
Le prix est correct et surtout justifié au vu de la qualité des burgers.

Les voyageurs ayant consulté 231 East street ont aussi consulté

Chambray-lès-Tours, Tours

Tours, Indre-et-Loire

Vous connaissez 231 East street ?