“A la hauteur de nous attentes” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 534 Restaurants à Tours
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A la hauteur de nous attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un service irréprochable tout en étant discret. Très agréable et arrangeant.
Une salle, peut-être un peu bruyante.
Mais des saveurs dans notre assiette qui valent vraiment le prix affiché.
Nous reviendrons, pour la qualité du foie gras, des ravioles, des coquilles saint Jacques...

Suresnes
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai été invitée dans ce restaurant à l'occasion d'un déplacement professionnel sur Tours, et j'ai passé un excellent moment. Accueil et service impeccable, bon choix de vins, et, surtout, repas délicieux. Les ravioles de canard et foie gras méritent une mention particulière. Les Saint Jacques étaient parfaitement cuites. Bon conseil pour le vin, et addition raisonnable. Ce restaurant mérite bien son nom, et son classement!

• Visité en février 2014
Tours, France
“Des saveurs moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Première fois que nous allons dans ce restaurant, en nous basant sur les commentaires de ce site. Excellent accueil, le personnel est à notre écoute et sait nous orienter (mon conjoint n'ayant jamais mangé d'oreille de cochon, le serveur nous a proposé une dégustation gratuite pour être sûr de son choix). Nous avons été agréablement surpris par ce geste.
Néanmoins, malgré un bon rapport qualité/prix, nous nous attendions à des plats plus savoureux et élaborés. C'était bon, mais sans plus.
À noter aussi une petite salle avec une grande concentration de tables, ce qui peut donner l'effet de manger avec la table voisine.

• Visité en janvier 2014
“toujours aussi bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

j adore ce petit resto je conseille vraiment la cuisine et sans chi -chi super bon bref ambiance super sympa vraiment si vous passer dans halle arrêté vous

Tours, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

c'est la 3ème fois que je vais dans ce restaurant et je ne suis jamais déçue, l'accueil est chaleureux, le service est très professionnel, il n'oublie jamais rien. Le cadre est super, on se sent bien à l’intérieur. Quant au repas juste un délice, tout est bien préparé bien présenté, le temps d'attente entre plat est bien pas long, ni trop vite servit. La cuisson des plats il n' y a rien n'à redire. On voit tout de suite que c'est fait maison. Le mélange des saveurs est exquis.Le prix est plus qu'abordable pour la qualité et la quantité dans vos assiettes. Pour conclure c'est un restaurant incontournable à Tours, le restaurant à ne surtout pas manquer...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saveurs ? Partagez vos expériences !