“Toujours sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mars 2014

Des votre arrivée, vous etes accueilli avec le sourire et il ne quitte pas le visage de votre interlocuteur... Bon rapport qualité/prix. Apres deux passages je garde cette excellente adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Saveurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Par hasard un midi alors que nous avions un imperatif horaire .
Nous avons reçu un accueil parfait
Nous avons pu nous régaler en une petite heure avec le sourire et une cote de bœuf délicieuse
Un dessert excellent et un adition raisonnable pour terminer ce joyeux intermède
A recommander

Avis publié: 8 mars 2014

Nous fréquentons cet établissement pour la deuxième fois, et nous avons été un peu déçus, l’accueil est parfait, le service un peu long à notre gout ... et dans l'assiette, une salade d'avocats crevettes décortiquées sans gout particulier ... un bon foie de veau cuisiné simplement, c'est efficace, mais "nageant" dans la "matière grasse" ... dommage ... côté desserts, c'est pas mal ...
La salle est un peu bruyante.

Avis publié: 24 février 2014

Des plats simples, une cuisine régionale avec des produits frais parfaitement préparés sans sophistication inutile. Des desserts originaux et excellents. Seul bémol le prix un peu trop élevé à la carte par rapport à d'autres restos du secteur qui font une cuisine approchante comme La Deuvalière qui reste pour moi LA table du moment.

Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Un service irréprochable tout en étant discret. Très agréable et arrangeant.
Une salle, peut-être un peu bruyante.
Mais des saveurs dans notre assiette qui valent vraiment le prix affiché.
Nous reviendrons, pour la qualité du foie gras, des ravioles, des coquilles saint Jacques...

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté

Tours, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saveurs ?