“Saveurs au rendez-vous”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2016

Un accueil parfait, une ambiance décontractée, mais chic, un décor très agréable. Nous nous sommes régalés d'une salade d'oreilles de cochon....surprenant, mais excellent. Nous avons ensuite dégusté une côte de bœuf vraiment parfaite. Le tout accompagné d'un pot de Chinon rosé.......rien à dire. Pour moi qui suis habitué à formuler un certain nombre de critiques, je ne manquerai pas d'éloges sur ces établissement, quoi qu'en disent les grincheux...........

francis37marc, Gérant de Les Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

merci pour vos mots réconfortants et oui il faut de tout pour faire ce monde .....même les grincheux dont on se passerait bien!!

2024 avis sur 239

Avis publié : 29 octobre 2016 par mobile

Deux fois que je vais dans ce restaurant, nous avions été enchantés la première fois et cette fois/ci nous l'étions également jusqu'à l'arrivée du dessert... bonne musique, personnel agréable, entrée et plat très bon, vin très bon également (ravioles /St Jacques) mais... nous commandons tous deux des profiteroles aux chocolat chaud... et là que dire.... premièrement le chocolat était froid mais pire les profiteroles étaient clairement surgelés, les choux étant pratiquement incoupable car encore congelés... Quel dommage de casser une confiance si rapidement. Nous ne reviendrons donc jamais plus dans ce restaurant.

francis37marc, Gérant de Les Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

j espère monsieur que vous n'être pas prof car votre notation n'est pas très juste
vous notez cinq points positifs un négatif et vous mettez 40 % en note... cherchez l'erreur
si vous cherchez à nuire et blesser je vous met cinq ronds .......rouges bien sur car vos avis sont tous négatifs....!!!!!t

Avis publié : 28 octobre 2016 par mobile

J y ai mangé hier midi c était noir de monde ,mais l accueil a été super et le repas très bon ! Je recommande vraiment cet établissement ! Merci pour ce bon moment

Merci pour votre critique réconfortante nous prenons plaisir à servir de gentils clients

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Très bon restaurant carte variée et super accueil tout est bon !je recommande vivement cet établissement

francis37marc, Gérant de Les Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2016

merci pour votre petit mot nous sommes ravis de vous avoir satisfait

Avis publié : 3 octobre 2016

Découvert il y a trois ans, nous y allons à chaque passage à Tours. (Deux-trois fois par an)
Accueil très sympathique et cadre agréable.
Cuisine raffinée et de qualité. Bons menus variés.

francis37marc, Gérant de Les Saveurs, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2016

Merci pour votre gentillesse nous prenons un réel plaisir à vous recevoir

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs ont aussi consulté

Saint-Avertin, Tours