“Joyau caché tourangeaux”

Classé n° 51 sur 749 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2019

Service IRREPROCHABLE. Serveurs disponibles, extrêmement professionnels. Carte de qualité et plats savoureux.
Cadre insolite et demande respectée.
Jamais déçue

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (501)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2019

Nous avons passé un très joli moment sur l agréable terrasse du restaurant entre ombre et soleil, la cuisine est jolie, inventive, inspirée. Des propositions originales et des présentations soignées ( la soupe dans une noix de coco...) La carte est originale et le personnel charmant. Je recommande ++

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Toujours beaucoup de plaisir à fréquenter des restaurant thailandais de bon niveau. Une décoration traditionnelle bien faite dans une ambiance moderne. Accueil et service de qualité pour une carte bien faite, bien servie et goûtue... je recommande

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 20 août 2019

que cela soit pour un plateau express le midi ou pour des plats à la carte c'est une très bonne adresse.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 18 août 2019

Pas dans ce qui est le moins cher mais, la cuisine est réellement très bonne.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi agréablement surpris.
Le personnel de plus est charmant.
Donc : expérience à vivre.

Seul petit bémol : terrasse pas très bucolique ... Elle se trouve sur le terre plein central du boulevard => des voitures passent non loin des tables.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?