TripAdvisor

Classé n° 51 sur 749 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Étant de passage sur Tours, ce resto si bien décoré nous donnait envie...mais c’était complet. Nous avons pu prendre à emporter et ce fût une agréable surprise. Les gambas étaient délicieuses, la boisson commandée au bar pendant l’attente était un ice tea et ce fût un ice tea maison...bref tout était trop bon!!! Hâte de revenir sur Tours pour y manger sur place

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (501)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2019

Des portions généreuses et de qualité, un véritable goût asiatique, un décor "trendy", un service efficace, des prix raisonnable, une ambiance vivante

Avis publié : 24 septembre 2019

Service IRREPROCHABLE. Serveurs disponibles, extrêmement professionnels. Carte de qualité et plats savoureux.
Cadre insolite et demande respectée.
Jamais déçue

Avis publié : 21 septembre 2019

Nous avons passé un très joli moment sur l agréable terrasse du restaurant entre ombre et soleil, la cuisine est jolie, inventive, inspirée. Des propositions originales et des présentations soignées ( la soupe dans une noix de coco...) La carte est originale et le personnel charmant. Je recommande ++

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Toujours beaucoup de plaisir à fréquenter des restaurant thailandais de bon niveau. Une décoration traditionnelle bien faite dans une ambiance moderne. Accueil et service de qualité pour une carte bien faite, bien servie et goûtue... je recommande

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?