TripAdvisor
Tours
Publier
Messages
Rechercher

“Un régale,une bonne ambiance ,une équipe professionnelle et sympathique ”
Avis sur MAO

MAO
Commander en ligne
Classé n° 51 sur 749 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux, une équipe professionnelle !!
on voit Le travail fait dans les cuisines!
les plats sont délicieux .
En plus le samedi une petite ambiance musique c’était très agréable avec ce DJ

Si vous avez besoin de savoir quel est le menu. il suffit d’aller sur Facebook ou sur leur site Internet .toutes les infos sont présentes!!!

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (501)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Étant de passage sur Tours, ce resto si bien décoré nous donnait envie...mais c’était complet. Nous avons pu prendre à emporter et ce fût une agréable surprise. Les gambas étaient délicieuses, la boisson commandée au bar pendant l’attente était un ice tea et ce fût un ice tea maison...bref tout était trop bon!!! Hâte de revenir sur Tours pour y manger sur place

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 septembre 2019

Des portions généreuses et de qualité, un véritable goût asiatique, un décor "trendy", un service efficace, des prix raisonnable, une ambiance vivante

Avis publié : 24 septembre 2019

Service IRREPROCHABLE. Serveurs disponibles, extrêmement professionnels. Carte de qualité et plats savoureux.
Cadre insolite et demande respectée.
Jamais déçue

Avis publié : 21 septembre 2019

Nous avons passé un très joli moment sur l agréable terrasse du restaurant entre ombre et soleil, la cuisine est jolie, inventive, inspirée. Des propositions originales et des présentations soignées ( la soupe dans une noix de coco...) La carte est originale et le personnel charmant. Je recommande ++

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?