TripAdvisor

Classé n° 51 sur 751 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Ayant eu de bons avis d'amis, nous avons enfin testé ce restaurant et n'avons pas été déçus. Cadre agréable, service sympathique et cuisine raffinée. Seul reproche : Spritz un peu cher

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (501)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

On débarque par le plus grand des hasard dans ce restaurant un vendredi soir à 21h30 sans réservation. L'accueil est très sympa, on nous prend en charge rapidement. On nous installe à l'étage, quelle merveilleuse idée, la salle est magnifique, quel dépaysement. Et ce n'est que le début du voyage... Les assiettes ? Un vrai délice, une explosion de saveurs. Pimenté ou parfumé, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une superbe découverte à Tours, je recommande vivement...
La salle du haut et le personnel sont particulièrement plaisants

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Très bon restau ! Produits frais et raffinés. Le personnel et surtout la barmaid était top. Seul inconvénient : la musique était un peu forte.

Avis publié : 28 octobre 2019

Ambiance tamisée, un monde fou mais discussion possible malgré tout.
Une serveuse au TOP, super mémoire, efficace
Des mets extrêmement bon.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?