TripAdvisor
Tours
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent ! Cuisine de qualité”
Avis sur MAO

MAO
Commander en ligne
Classé n° 51 sur 749 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Excellent ! Cuisine de qualité ! Plats variés ambiance chaleureuse cadre sympathique je recommande +++++

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (501)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Ambiance zen au 1er étage dans un environnement verdoyant. Cuisine asiatique légère et savoureuse. Service efficace et sympathique.

Avis publié : il y a 2 semaines

Ayant eu de bons avis d'amis, nous avons enfin testé ce restaurant et n'avons pas été déçus. Cadre agréable, service sympathique et cuisine raffinée. Seul reproche : Spritz un peu cher

Avis publié : il y a 2 semaines

On débarque par le plus grand des hasard dans ce restaurant un vendredi soir à 21h30 sans réservation. L'accueil est très sympa, on nous prend en charge rapidement. On nous installe à l'étage, quelle merveilleuse idée, la salle est magnifique, quel dépaysement. Et ce n'est que le début du voyage... Les assiettes ? Un vrai délice, une explosion de saveurs. Pimenté ou parfumé, il y en a pour tous les goûts.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une superbe découverte à Tours, je recommande vivement...
La salle du haut et le personnel sont particulièrement plaisants

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?