TripAdvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Asiatique ? Thaï ?
Sérieux, je sais pas. Un menu au boeuf curry rouge, je ne me souviens que du curry. Le boeuf..... que l'intitulé. Sec, sans goût, des morceau énormes, faut des couverts. Légumes croquants ? Non crus. J'ai aimé que la sauce.
A la carte, cuisson non respecté pour le filet de boeuf saignant, trop cuit !!! C'est balo.
Je ne me suis pas retrouvée en cuisine asiatique.
Les desserts oui ! Délicieux et dans le thème asiatique.
Pour la salle Pffff les uns sur les autres. Les serveuses sympas rien à dire. Merci à Elle.
C'est un restau français très moyen.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (502)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Menu à 32 euros proposant "les croustillants" qui le sont vraiment et très bien élaborés. La spécialité Loc Lac propose une viande bien parfumée et goûteuse dont la tendreté est parfaite. Belle ambiance de salle à l'étage façon jardin d'hiver très agréable. Service efficace et présentation des plats sous cloche pour le maintien au chaud et le plaisir olfactif au déclochage. Une vrai cuisine asiatique dans un vrai restaurant. Adresse de choix.

Avis publié : il y a 3 semaines

Personnel très accueillant, cuisine asiatique savoureuse et copieuse.

Préférable faire réservation.

Seul bémol...table très près l'une de l'autre...

Mais on "copine" et tout ce passe bien....

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Excellent ! Cuisine de qualité ! Plats variés ambiance chaleureuse cadre sympathique je recommande +++++

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Ambiance zen au 1er étage dans un environnement verdoyant. Cuisine asiatique légère et savoureuse. Service efficace et sympathique.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?