“Dîner”

Classé n° 50 sur 621 Restaurants à Tours
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2020

Nous avons adoré. L'accueil, le repas, les petites attentions, c'était juste un délice.
En tout cas, à très bientôt.

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (506)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 février 2020

Au début, c'était parfait ! La nourriture, l'accueil, le décor. Et puis avec le temps, ça passe, ça n'est jamais régulier. Le poulet fermier n'est pas fermier ! Le panier sawad dee ruammit plutôt gras et cuit dans une huile qui laisse vraiment à désirer. Le loc lac avec une viande plutôt dure et de très mauvaise qualité. Très déçu et pourtant avec un tarif pour le moins exorbitant !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 janvier 2020

Pour un déjeuner entre copines une table sous la verrière est idéale. Vous vous retrouvez dans une végétation verdoyante qui vous invite au voyage. Si vous avez peu de temps, le plateau du jour est très bien : entrée, plat, dessert (avec des nems bien entendu) et vous vous régalez à un prix très correct. L'ambiance est sympathique même si vous n'êtes pas seul et le service est agréable et rapide. En conclusion très bon restaurant mais n'oubliez pas de réserver.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Asiatique ? Thaï ?
Sérieux, je sais pas. Un menu au boeuf curry rouge, je ne me souviens que du curry. Le boeuf..... que l'intitulé. Sec, sans goût, des morceau énormes, faut des couverts. Légumes croquants ? Non crus. J'ai aimé que la sauce.
A la carte, cuisson non respecté pour le filet de boeuf saignant, trop cuit !!! C'est balo.
Je ne me suis pas retrouvée en cuisine asiatique.
Les desserts oui ! Délicieux et dans le thème asiatique.
Pour la salle Pffff les uns sur les autres. Les serveuses sympas rien à dire. Merci à Elle.
C'est un restau français très moyen.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Menu à 32 euros proposant "les croustillants" qui le sont vraiment et très bien élaborés. La spécialité Loc Lac propose une viande bien parfumée et goûteuse dont la tendreté est parfaite. Belle ambiance de salle à l'étage façon jardin d'hiver très agréable. Service efficace et présentation des plats sous cloche pour le maintien au chaud et le plaisir olfactif au déclochage. Une vrai cuisine asiatique dans un vrai restaurant. Adresse de choix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté MAO ont aussi consulté

Vous connaissez MAO ?