“super accueil, super dej !”

Quick Palace Tours Nord
N° 56 sur 88 Hôtels à Tours
Marseille, France
“super accueil, super dej !”
Avis écrit le 23 août 2012

Sur la route des vacances,nous cherchions ma femme et moi un hôtel économique et bien placé.
Tout près des grands axes tout en étant le plus éloigné de la route principale , cet hôtel est idéalement situé ,un grand choix de restaurants de boutiques et même un supermarché à quelques mètres! Le top quand on a roulé pendant des heures!L'acceuil est professionnel et très sympa ,les chambres sont simples mais propres et confortables, le petit dej est excellent pour le prix ,croissants, pain au chocolats, choix de pains , fruits...........pour 5,50€.
J'ai trouvé mon étape sur Tours !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté parking ou côté jardin (arrière de l'hôtel), demandez coté jardin si disp...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage sur la ville pour 2 jours afin de visiter les châteaux , nous avons été agréablement acceuillis , la chambre était propre et fonctionnelle.Des services en plus sauna gym.....emplacement très bon pour le soir , de nombreux restaurants sont accessibles à pieds.
Le petit déjeuner est copieux et le choix varié.Un très bon séjour en famille , avec une équipe sympa et avenante.A essayer très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre familiale côté jardin, sans doute mieux que celle côté parking .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aspres-Les-Corps, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel a ne pas aller ,place de parking petite chambre odeur infecte les draps sont plein de trous,le matin pleins de bestioles quand on allume,le wifi j en parle même pas on prend le code a l acceuil ça ne marche pas alors on me dit de prendre plusieurs code et aucun ne marche,j en ai essaye 8et pas de connexion,pour le petit dej une grande table avec tout le monde,yaourt et beuure pas au frais,il faut paye avant de dormir,je comprend maintenant,pour le nom palace on en est très très loin,passer votre chemin et coucher ailleurs

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Orléans, France
Avis écrit le 26 mars 2012

chambre propre avec TV et salle de bain + WC en cabine (tout est en plastique) comme les mobil homes
nous recherchions une chambre pour une étape donc ca allait mais nous ne ferons pas de séjour dans ce type d hotel
bon accueil
literie de qualité mais insonorisation des chambres très médiocres
petit dejeuner très correcte
bonne situation géographique, accessible rapidement par l autoroute

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avions besoin d'un lit, d'une douche et d'un petit déjeuner : nous avons été correctement servis. Hôtel pas cher pour notre étape rapide. l'essentiel, juste l'essentiel pas loin de l'autoroute mais c'est propre et l'accueil sympathique. il serait difficile de rester plusieurs nuits. finalement bon rapport qualité / prix pour ce dont nous avions besoin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux