“Normal pour une chaîne hotellière”

Quick Palace Tours Nord
N° 56 sur 88 Hôtels à Tours
Gonesse, France
“Normal pour une chaîne hotellière”
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre au 1er au bout du couloir n°122,calme ,même avec la route de ce coté les lits sont bons ,la moquette est un peu trop usagée à mon gout ,je ne marche pas comme un éléphant mais à chaque pas le plancher grince????en dessous que se passe t-il??
Accueil très agréable
C'est un hôtel pas cher et on va pas en dire des tonnes c'est pas trop mal pour le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

oise
Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix, certes pas le luxe mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux. C'était la première fois que nous testions cette chaîne et pour une étape c'est très bien. Réceptionniste très aimable. Chambre propre, calme, bonne literie, parking gratuit devant l'hôtel avec assez de places dispo. Le seul point noir est la salle de bains extrêmement petite, c'est une cabine en plastique où douche (sans rideau) lavabo et WC sont ensemble dans environ 1 m², totalement impossible d'y accéder à 2 (par exemple de se laver les mains au lavabo le temps que le conjoint prend sa douche), déjà seul on a du mal à se retourner. Concernant le petit-déjeuner, pareil vu le prix c'est très bien pour un buffet à volonté, certes les viennoiseries sont industrielles et certains déploreront l'absence de charcuterie et d'oeuf mais pour nous pas très gênant pour une nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint genis laval
Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour la troisième fois cette année,j'ai dormi dans cet hotel accueillant et ou on est reçu avec le sourire.Chambres confortables,petit déjeuner copieux et à volonté,très très bon soiuvenir a refaire sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2012

Economique pour 4 personnes l’hôtel est situé en zone commerciale, le parking est très accessible avec un nombre de place plus que suffisant, calme et pourtant proche de nombreux restaurants, le personnel parfait, les petits dej sont copieux.
Les chambres étaient propres,
un seul bémol il faut éviter les jours de canicule sans clim c'est assez dur.... auquel cas il faut réserver impérativement une chambre à l'étage et dormir fenêtre ouverte !
hors mis ce soucis je garde un trés bon souvenir c'est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2012

Sur la route des vacances,nous cherchions ma femme et moi un hôtel économique et bien placé.
Tout près des grands axes tout en étant le plus éloigné de la route principale , cet hôtel est idéalement situé ,un grand choix de restaurants de boutiques et même un supermarché à quelques mètres! Le top quand on a roulé pendant des heures!L'acceuil est professionnel et très sympa ,les chambres sont simples mais propres et confortables, le petit dej est excellent pour le prix ,croissants, pain au chocolats, choix de pains , fruits...........pour 5,50€.
J'ai trouvé mon étape sur Tours !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté parking ou côté jardin (arrière de l'hôtel), demandez coté jardin si disp...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2012

De passage sur la ville pour 2 jours afin de visiter les châteaux , nous avons été agréablement acceuillis , la chambre était propre et fonctionnelle.Des services en plus sauna gym.....emplacement très bon pour le soir , de nombreux restaurants sont accessibles à pieds.
Le petit déjeuner est copieux et le choix varié.Un très bon séjour en famille , avec une équipe sympa et avenante.A essayer très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions en chambre familiale côté jardin, sans doute mieux que celle côté parking .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aspres-Les-Corps, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtel a ne pas aller ,place de parking petite chambre odeur infecte les draps sont plein de trous,le matin pleins de bestioles quand on allume,le wifi j en parle même pas on prend le code a l acceuil ça ne marche pas alors on me dit de prendre plusieurs code et aucun ne marche,j en ai essaye 8et pas de connexion,pour le petit dej une grande table avec tout le monde,yaourt et beuure pas au frais,il faut paye avant de dormir,je comprend maintenant,pour le nom palace on en est très très loin,passer votre chemin et coucher ailleurs

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours