“UN TRES MAUVAIS ENDROIT...” 2 5 étoiles
Avis sur Quick Palace Tours Nord

Quick Palace Tours Nord
N° 57 sur 88 Hôtels à Tours
Houston, Texas
“UN TRES MAUVAIS ENDROIT...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le site où j'ai réservé une chambre dans cet hôtel disait qu'il se trouvait à 10 minutes de la gare en transport en commun, et surtout qu'il était proche de l'arrêt de tramway.

Il se trouve précisément à une trentaine de minutes de la gare et à 10 minutes à pied de l'arrêt de tramway.

L'hôtel est situé dans une zone commerciale pommée collée à une route très fréquentée ! C'est incroyablement bruyant ! De plus , l'hôtel n'ouvre qu'à 18 h, moi qui suis arrivé à 15 h , j'ai dû poiroter comme un débile...

La chambre est minuscule, la douche incroyablement petite, et la télévision ne propose que le strict minimum.

Ce qui est malheureux c'est que les serviettes étaient pas très propres... Le réceptionniste ne pouvait pas nous conseiller le moindre endroit à Tours ou même simplement nous dire où se trouvait les bus car il ne vivait pas dans le coin parait-il ...

La vue de ma chambre était magnifique : vue sur le parking délabré avec en second plan une route très fréquentée.

Pour moi , c'est un hotel formule 1 en pire tout simplement ...

Le nom de l'hôtel " Quck Palace " , je ne vois rien qui ressemble à un palace. Je dirais plutôt " Hôtel à deux francs six sous ".

Je déconseille cet hôtel qui est très loin de la ville et avec un personnel qui ne sait rien de rien de la ville où ils travaillent !

En plus , c'est vraiment cher pour un hôtel de si mauvaise qualité !

FUYEZ CET ENDROIT !

Astuce pour la chambre : Contrairement à ce que l'on croit , l'hotel est très loin du centre-ville et de la gare de T...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Alors, c'est pas cher. Ce doit être le premier et seul critère.
L'hotel est bien isolé des bruits extérieurs mais pas de ceux intérieurs (on ne sait trop si le son vient du voisin du dessus ou du couloir). Mais il y a un bémol : en été et température extérieure de 30°C, on perd l'avantage de l'isolation extérieure. Bon, il n'y a pas trop de circulation en général mais ça concerne surtout les voitures. Les jets de la base militaire à côté sont rares mais ils compensent énormément! Si je précise la température, c'est qu'en absence de clim, les chambres peuvent se transformer en sauna.

À noter aussi la poussière derrière les cache-tubes fluos!

Mais sinon, c'est imbattable question tarifs! Donc on peut supporter tout ça quelques temps !

• Séjour du juillet 2013
Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre au 1er au bout du couloir n°122,calme ,même avec la route de ce coté les lits sont bons ,la moquette est un peu trop usagée à mon gout ,je ne marche pas comme un éléphant mais à chaque pas le plancher grince????en dessous que se passe t-il??
Accueil très agréable
C'est un hôtel pas cher et on va pas en dire des tonnes c'est pas trop mal pour le prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
oise
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix, certes pas le luxe mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux. C'était la première fois que nous testions cette chaîne et pour une étape c'est très bien. Réceptionniste très aimable. Chambre propre, calme, bonne literie, parking gratuit devant l'hôtel avec assez de places dispo. Le seul point noir est la salle de bains extrêmement petite, c'est une cabine en plastique où douche (sans rideau) lavabo et WC sont ensemble dans environ 1 m², totalement impossible d'y accéder à 2 (par exemple de se laver les mains au lavabo le temps que le conjoint prend sa douche), déjà seul on a du mal à se retourner. Concernant le petit-déjeuner, pareil vu le prix c'est très bien pour un buffet à volonté, certes les viennoiseries sont industrielles et certains déploreront l'absence de charcuterie et d'oeuf mais pour nous pas très gênant pour une nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour la troisième fois cette année,j'ai dormi dans cet hotel accueillant et ou on est reçu avec le sourire.Chambres confortables,petit déjeuner copieux et à volonté,très très bon soiuvenir a refaire sans aucune hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Economique pour 4 personnes l’hôtel est situé en zone commerciale, le parking est très accessible avec un nombre de place plus que suffisant, calme et pourtant proche de nombreux restaurants, le personnel parfait, les petits dej sont copieux.
Les chambres étaient propres,
un seul bémol il faut éviter les jours de canicule sans clim c'est assez dur.... auquel cas il faut réserver impérativement une chambre à l'étage et dormir fenêtre ouverte !
hors mis ce soucis je garde un trés bon souvenir c'est d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Sur la route des vacances,nous cherchions ma femme et moi un hôtel économique et bien placé.
Tout près des grands axes tout en étant le plus éloigné de la route principale , cet hôtel est idéalement situé ,un grand choix de restaurants de boutiques et même un supermarché à quelques mètres! Le top quand on a roulé pendant des heures!L'acceuil est professionnel et très sympa ,les chambres sont simples mais propres et confortables, le petit dej est excellent pour le prix ,croissants, pain au chocolats, choix de pains , fruits...........pour 5,50€.
J'ai trouvé mon étape sur Tours !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont côté parking ou côté jardin (arrière de l'hôtel), demandez coté jardin si disp...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tours ou ses environs
B&B Hotel TOURS Nord Aeroport
B&B Hotel TOURS Nord Aeroport
N° 47 sur 88 à Tours
Hôtel balladins Tours Nord
Hôtel balladins Tours Nord
N° 67 sur 88 à Tours
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petite Arche
B&B Hotel TOURS C. Cial La Petit...
N° 31 sur 88 à Tours
Ibis Budget Tours Nord
Ibis Budget Tours Nord
N° 7 sur 88 à Tours
Premiere Classe Tours Nord - Parçay
Premiere Classe Tours Nord - Par...
N° 1 sur 3 à Parcay-Meslay
Ibis Tours Nord
Ibis Tours Nord
N° 26 sur 88 à Tours

Vous connaissez Quick Palace Tours Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace Tours Nord

Établissement : Quick Palace Tours Nord
Adresse: Rue Arthur Rimbaud | Centre Tours Aérogare, 37100, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 57 sur 88 Hôtels à Tours
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace Tours Nord 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quick Palace Tours Nord
Quick Palace Tours Nord Hotel