Quick Palace Tours Nord
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
123 $US
  • Restaurant
112 $US
105 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Tours Nord(Tours)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Booking.com
218 $US
207 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Tours Centre(Tours)(Bonne affaire !)
101 $US
99 $US
94 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Voilà un hôtel très facile d'accès pour un passage éclair ( proche autoroute ) Les chambres sont petites mais ce n'est pas très grave.
La literie est quand a elle en très mauvais état et quand on a des problèmes de dos, c'est franchement pas top....
Une salle de bain minuscule mais très propre.
Moquette douteuse...
Le personnel est très aimable bien qu' il soit en effectif réduit.
Plusieurs restaurants ( de chaîne ) se trouvent à proximité.
Je retournerais volontiers dans cet établissement pour une nuit, mais pas pour passer une semaine de vacances. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

Nous avons réservé via booking.com et sommes arrivés vers 23h. Ayant bien remarqué les horaires d'ouverture sur notre fiche de réservation, nous avons contacté l'établissement dans la soirée et la réceptionniste nous a indiqué la procédure pour passer par l'automate après 21h avec notre numéro de réservation. Nous avons donc suivi les indications et tout s'est très bien passé! Nous avons récupéré notre clé et avons pu accéder facilement à notre chambre.

A notre arrivée, la température de la chambre était chaude, ce qui est fort agréable en hiver... La chambre en elle même était assez spacieuse et très propre. Il manquait peu être un coin "rangement" pour les vêtements. La cabine de douche est certes, un peu petite, mais l'essentiel y était et c'était propre.
Pour la literie, couette et housse de couette, donc hygiénique.
Au sol, de la moquette...qui commence un peu à vieillir.

Nous sommes resté 3 jours, et le ménage était correctement fait chaque jour avec beaucoup de discrétion de la part des femmes de chambres.

Concernant le petit déjeuner, pour 5.50€ par personne, nous avons trouvé qu'il était très copieux : boissons chaudes, différents jus, pain frais, croissants, pains au chocolat, brioche, yaourts, fruits...et j'en passe! Le seul bémol serait le manque de place de la salle...

Maintenant concernant le personnel, nous l'avons trouvé très agréable et à l'écoute! Nous avons eu de très bons conseils pour visiter la ville.

En conclusion, nous avons passé un très bon séjour! Excellent rapport qualité/prix, nous y retournerons au besoin!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Un très bon rapport qualité prix !! C'est un hotel économique donc horaire d'accueil restreint , mais quand l'accueil est fermé une borne est disponible pour les arrivées avec ou sans réservation,donc acces 24/24h alors pour ceux qui attendent comme "des débiles" d'après leurs propres mots l'ouverture à 17h et non 18h d'ailleurs ,soit ils ne savent pas lire (ce qui explique peut être la confusion entre 17 et 18 h ou ils ne savent pas utiliser leur doigt et appuyer sur un écran tactile !!nous sommes arrivés à 16h et si on sait utiliser un téléphone ,on sait utiliser la borne !!Blague à part ,l'hôtel est simple mais chaleureux et , les chambres sont équipées de l'essentiel ,le lit dispose d'une couette (bon point pour l'hygiène)d'un bureau ,et d'une salle de bain privative avec douche ,TV hd AVEC TNT et canal +(toujours pour ceux qui savent se servir de leur doigt pour la télécommande ;).l'hôtel dispose même d'un espace gym et d'un sauna ........pour un hôtel à 42€ la nuit ...franchement ...quand on lit certains commentaires....on se demande si certains ne voudrait pas dormir au HILTON pour 20€....Moi j'ai apprécier et ma femme aussi !!Le réceptionniste connait très bien la région et nous a conseillé pour la visite de châteaux , et nous a donné un plan du centre ville en nous expliquant la route. Pour terminer on a profité du petit déjeuner à 5,50€ , le buffet était complet ,choix de jus ,croissants,pains au chocolats..fromages....fruits ....rien a envier à d'autres bien plus cher !Quand à la localisation de l'hôtel il se trouve en zone commerciale près de restaurants et pas loin d'une grande surface .........Concernant la route...Dans la même zone il y a d'autres hôtel et le QUICK PALACE est l'hôtel le plus éloigné de la route .N'hésitez pas vous passerez un bon séjour pour un budget plus qu'acceptable .Bonne route et bonnes nuits à tous !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Le site où j'ai réservé une chambre dans cet hôtel disait qu'il se trouvait à 10 minutes de la gare en transport en commun, et surtout qu'il était proche de l'arrêt de tramway.

Il se trouve précisément à une trentaine de minutes de la gare et à 10 minutes à pied de l'arrêt de tramway.

L'hôtel est situé dans une zone commerciale pommée collée à une route très fréquentée ! C'est incroyablement bruyant ! De plus , l'hôtel n'ouvre qu'à 18 h, moi qui suis arrivé à 15 h , j'ai dû poiroter comme un débile...

La chambre est minuscule, la douche incroyablement petite, et la télévision ne propose que le strict minimum.

Ce qui est malheureux c'est que les serviettes étaient pas très propres... Le réceptionniste ne pouvait pas nous conseiller le moindre endroit à Tours ou même simplement nous dire où se trouvait les bus car il ne vivait pas dans le coin parait-il ...

La vue de ma chambre était magnifique : vue sur le parking délabré avec en second plan une route très fréquentée.

Pour moi , c'est un hotel formule 1 en pire tout simplement ...

Le nom de l'hôtel " Quck Palace " , je ne vois rien qui ressemble à un palace. Je dirais plutôt " Hôtel à deux francs six sous ".

Je déconseille cet hôtel qui est très loin de la ville et avec un personnel qui ne sait rien de rien de la ville où ils travaillent !

En plus , c'est vraiment cher pour un hôtel de si mauvaise qualité !

FUYEZ CET ENDROIT !

Astuce pour la chambre : Contrairement à ce que l'on croit , l'hotel est très loin du centre-ville et de la gare de Tours. Je vous conseille de prendre un hotel dans un endroit plus beau que ça ...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013 par mobile

Alors, c'est pas cher. Ce doit être le premier et seul critère.
L'hotel est bien isolé des bruits extérieurs mais pas de ceux intérieurs (on ne sait trop si le son vient du voisin du dessus ou du couloir). Mais il y a un bémol : en été et température extérieure de 30°C, on perd l'avantage de l'isolation extérieure. Bon, il n'y a pas trop de circulation en général mais ça concerne surtout les voitures. Les jets de la base militaire à côté sont rares mais ils compensent énormément! Si je précise la température, c'est qu'en absence de clim, les chambres peuvent se transformer en sauna.

À noter aussi la poussière derrière les cache-tubes fluos!

Mais sinon, c'est imbattable question tarifs! Donc on peut supporter tout ça quelques temps !

• Séjour en : juillet 2013