“Correct”

Quick Palace Tours Nord
N° 68 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Etape de notre voyage, nous avons pris en urgence une chambre familliale. 2 adulte 2 enfants et un chien.
Bon accueil. Conscilliant.
Proprete correcte. Petite salle de bain integre fonctionnelle.

Par contre pas de clim

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

Hôtel simple mais très propre.Les chambres ne sont pas très grandes mais ont leur salle d'eau et la literie est de très bonne qualité.
Pour notre chambre, l'isolation phonique (couloir escaliers) était très moyenne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est franchement vieillissant et mériterait un coup de jeune... La salle d'eau est propre mais souffre de nombreuses traces de son vécu, tout comme la chambre et les couloirs qui semblent rafistolés avec les moyens du bord. 45€ pour cette prestation c'est cher qd on compare a d'autres établissement...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Quick hôtel aurait suffit, le mot Palace est assez humoristique ;-)
Très bon hôtel pour une simple étape. La chambre est minimaliste, très petite et sans commodité. La salle de bain est en fait un bloc tout fait comprenant douche, lavabo et wc , le tout dans 1m2.
La literie est excellente ainsi que l'accueil.
Le petit déjeuner est très bon mais il faut s'attendre à un p'ti dej' à 5 euros ...
Il y a beaucoup de possibilité de restauration aux alentours bien que l'endroit ne soit pas d'un romantisme époustouflant ...
amplement suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour de longue durée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

On a passé une nuit dans cet hôtel où nous avions une chambre familiale.
Le personnel à la réception est très accueillant.
Pour la chambre familiale ; il y a un lit double et deux lits superposés.
La chambre est assez grande ; la literie est OK.
Le point noir c'est l'ensemble WC / Salle de bains : c'est minuscule. Quand on est dans la douche ; on inonde l'ensemble. Et en voulant aller aux WC ; j'ai glissé sur le sol mouillé et je me suis retenu de justesse.
Pour résumer : l'hôtel est très bien quand on est de passage (ce qui est notre cas) mais je ne resterai pas plus d'une nuit dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

J ai été surpris par cet hôtel bon marché qui est à la hauteur de toute autres chaines bien plus couteuse !!! l' accueil y est très chaleureux( c' est un jeune couple bien souriant et super aimable qui vous reçoit) de plus il y a un sauna et une salle de sport ! je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 février 2014

Voilà un hôtel très facile d'accès pour un passage éclair ( proche autoroute ) Les chambres sont petites mais ce n'est pas très grave.
La literie est quand a elle en très mauvais état et quand on a des problèmes de dos, c'est franchement pas top....
Une salle de bain minuscule mais très propre.
Moquette douteuse...
Le personnel est très aimable bien qu' il soit en effectif réduit.
Plusieurs restaurants ( de chaîne ) se trouvent à proximité.
Je retournerais volontiers dans cet établissement pour une nuit, mais pas pour passer une semaine de vacances. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille