Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Hotel conforme à la description. Bien situé, à 2 pas de la principale artère commerçante de Tours. Spa petit mais agréable. Petit dejeuner pour tous les gouts. Bien penser à reserver à l'avance une place de parking auprès de l'hotel car difficile de se garer gratuitement dans le quartier.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Laura L, Directeur général de Hôtel L'Univers Tours, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher Client,
Merci de tout cœur pour cet aimable commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Hôtel proche de la gare et du centre ville avec parking (A réserver)
Espace d’acceuil et hall grands, contemporains, agréables. Ambiance cosy.

Piscine petite (attention eau fraîche), hammam et jacuzzi agréables. Néanmoins un gros inconvénient, les clients du couloir de l’hôtel vous voient, il y a un réel problème d’intimité.
Table, espace de massage et surtout organisation à améliorer .

Chambre agréable, calme et correctement équipée.(cafetière Nespresso)

Petit de déjeuner classique mais très bon.

Acceuil et départ souriant et cherchant réparer positivement les loupés (massages). Bravo.
Très bonne rapport qualité / prix.

Séjour en : mars 2018
Laura L, Directeur général de Hôtel L'Univers Tours, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre venue à l'Hôtel de l'Univers. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans sa globalité. Nous vous recevrons toujours avec plaisir lors de votre prochain séjour en Touraine.

Avis publié : 22 mars 2018

Séjour professionnel de 2 nuits.Les chambres sont spatieuses et agréables, le fitness et le coin spa très bien, le personnel du restaurant est charmant.
L'hôtel est idéalement placé, dans le centre juste à côté de la place de l'hôtel de ville et de la gare.
MAIS J'ai été choqué par le manque d'amabilité du personnel de la réception et ce pendant l'intégralité du séjour.
Quand on est réceptionniste, on se doit d'être souriant et la moindre des choses est de dire bonjour aux clients quand ils passent devant la réception... encore plus dans un 4 étoiles...
C'est vraiment dommage
demander à voir la facture avant de dégainer votre CB car ca n'a pas l'air d'être la procédure habituelle... Et on a des mauvaises surprises a posteriori.
j'y retournerai quand même mais en espérant que des actions auront été mises en oeuvre pour progresser sur ce gros point noir...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Valérie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel de l'Univers. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est globalement bien déroulé. Nous avons bien noté votre remarque à propos de votre accueil et ne manquerons pas de faire un point avec toute l'équipe concernée à ce sujet. Nous espérons vous revoir très bientôt en Touraine,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

L’hôtel se trouve face à l’hôtel de ville de Tours sur une très belle place
Il a gardé son authenticité tout en modernisant les chambres spacieuses très agréables et en proposant un espace détente très appréciable et très cosy avec piscine jaccuzzi Hamman etc.. gratuit pour les clients de l’hôtel
Le petit déjeuner est excellent
Possibilité de parking sur réservation

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Chère Isabelle,
Merci pour cet aimable commentaire sur Tripadvisor! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé, et nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage en Touraine.
Fort cordialement,

Avis publié : 17 mars 2018

Très bien situé, à deux pas de la gare, centre historique ou restaurants a quelques minutes de marche. Une suite junior qui ressemble plus à une chambre familiale (deux grands lits, pas de coin salon) et un peu impersonnelle, mais fonctionnelle et confortable. Très bonne isolation phonique de la rue. Salle de bain très bien équipée. Accueil de qualité mais impersonnel. Espace piscine/balneo petit et peu intime (Donne sur le hall). Parking privé disponible (payant).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Patrice,
Merci de votre commentaire sur Tripadvisor! Nous vous accueillerons toujours avec plaisir lors d'un prochain passage en Touraine!
A très bientôt je l'espère,