“Comfortable et bien placé”

Mercure Tours Nord
N° 10 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

très bon, rien à dire, copieux et service impeccable.
nous étions pendant 3 jours en formation, la surprise était toujours au rdv car nous ne savions pas à l'avance ce qu'on allait manger. et pour ceux dont le menu ne convenait pas, ils ont repris une assiette sans ne faire aucun commentaire.
bravo !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour. Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes des professionnelles de l’hôtellerie-restauration et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre restauration ainsi que la qualité de notre service. En effet, nous ne nous contentons pas de louer des salles mais nous efforçons d’apporter une cuisine de qualité à l’ensemble des mets servis durant les séjours en séminaire. Merci encore pour votre agréable commentaire que je m’empresse de transmettre aux équipes qui se motivent au quotidien afin de mériter cette reconnaissance que vous nous donnez. Sincères salutations

Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'une amie. Je ne regrette pas de les avoir suivis. Un hôtel calme, des chambres impeccables, du personnel courtois. L'hôtel est situé à 45-50 minutes du zoo de Beauval (la raison de mon séjour sur Tours). C'est impeccable. Une adresse à retenir. Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour. Merci pour votre agréable message ! Ce sont ce genre de commentaires qui nous stimulent chaque jour à donner le meilleur de nous-même afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincères salutations

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

En lisant les avis sur Tripadvisor j'ai voulu tester par moi même. Accueil courtois, chambres très propres. Belle literie Chariots à disposition pour monter les bagages. Plateau de courtoisie et bouteille d'eau minérale dans le petit frigo. Merci. Journaux et revues à disposition gracieuse de la clientèle à la réception. Terrasse ombragée et piscine (très sécurisée) par contre froide mais douche chaude au dessus du pédiluve, transats et parasols à disposition. Le point négatif est la restauration, très chère pour les plats proposés au gout non digne d'un hôtel Mercure. Nous avions déjeuné la veille dans le restaurant d'un hôtel Mercure d'une autre ville et c'était le jour et la nuit par rapport à celui-ci. Grosse déception! Nous aurions du aller dans des restaurants situés aux alentours on auraient beaucoup mieux dîné et pour moins cher. La nuit fut bonne bien que la contrariété du restaurant nous est restée sur l'estomac... et l'éclairage de l'heure sur la télé est très fort, on ne risque pas de se cogner dans les murs si on se lève la nuit et on distingue bien aussi l'éclairage du petit frigo.
Au petit déjeuné on vous sert UNE tasse de café dans un mug (pas question d'en avoir à volonté!) pas de machine où l'on peut se servir, pas de cafetière à disposition. Que nenni! Il faut faire les yeux du Chat Potté dans Schrek pour essayé de faire comprendre au serveur qu'on en voudrait bien encore un peu mais ce dernier doit avoir des consignes car il file vite à l'office en vous ignorant délibérément. Le petit déjeuné est bien meilleur aux IBIS ou aux Novotels. RE-DECEPTION!! A pars l'addition du séjour qui met restée en travers de la gorge vu la restauration et les petits déjeuners je trouve que cet hôtel est fait pour les costards cravates en réunion d'affaires mais pas pour les familles avec enfants (il n'y a rien pour eux sauf la piscine froide mais sécurisée). Ambiance froide et prout prout et je me demande si Monsieur P.Cordier s'en rend compte. Je regrette le choix de cet hôtel qui ne représente pas la gamme Mercure de part sa restauration. Cuisinier à revoir désolé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles aux commentaires que vous pouvez laisser sur la toile.
Nous regrettons sincèrement que notre restauration ne vous ai pas convenu, principalement, pour son rapport qualité prix. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une ardoise cuisiné avec des produits frais et de saison sur un menu à 19€ deux plats ou 24€ trois plats. Nous n’avions pas le sentiment d’être au-dessus des prix du marché, au vue des produits que nous proposons.
Le petit déjeuner est pour nous un moment très important, nous proposons un buffet certifié par la gamme MERCURE de part c’est produits mais aussi son fonctionnement, nous informons nos convives à leurs arrivés que le buffet est à leur disposition après le leur avoir présenté et servons la première boisson chaude, une machine à expresso est installé sur le buffet ainsi que diverses boissons qui sont libre-service également.
L’intensité de la veille pour la télévision n’est malheureusement pas réglable et la lumière du mini bar s’allume automatiquement au branchement.
Nous n’avons aucune typologie de clientèle, sur la période estival nous prenons plaisir à accueillir de nombreuses familles qui très régulièrement nous remercie, sur ce site, de leur séjour passé au MERCURE TOURS NORD.
Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques lignes sur le séjour que vous avez passé au MERCURE TOURS NORD et reste à votre disposition sur la ligne téléphonique de l’hôtel.
Sincères salutations

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné pour une nuit, une réservation rapide par mail, notre arrivée tardive avait bien été intégrée. La chambre magnifique, la literie impeccable, salle de bains propre et refaite à neuf. Petit-déjeuner garni et varié, plusieurs choix pour les enfants et adultes.

Seul point négatif, nous étions chambre 338 la nuit du 16_17/08 et nous avons entendus toute la nuit et le matin "un boum" répétitif et cela nous a gâché notre nuit. Nous avons signalé le problème, car au moment de partir le boum était toujours perceptible dans la chambre.

Et aussi, nous avons été surpris de voir des chiens, et même de gros chiens pouvoir accéder aux chambres.

Sinon trés bon hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Nous sommes sincèrement désolés que votre nuit ne fut pas aussi parfaite qu’elle aurait dû. Sachez que nous sommes actuellement en train de rechercher l’origine de ce bruit afin de pouvoir éviter un tel désagrément à l’avenir.
Nous espérons donc avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, pour une nuit plus calme et silencieuse.

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013