Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comfortable et bien placé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Mercure Tours Nord
N° 10 sur 87 Hôtels à Tours
Attestation d'Excellence
Avis publié : 16 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ppas49
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (594)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 594

Avis publié : 15 septembre 2013

très bon, rien à dire, copieux et service impeccable.
nous étions pendant 3 jours en formation, la surprise était toujours au rdv car nous ne savions pas à l'avance ce qu'on allait manger. et pour ceux dont le menu ne convenait pas, ils ont repris une assiette sans ne faire aucun commentaire.
bravo !!!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci stefjuju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour. Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes des professionnelles de l’hôtellerie-restauration et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre restauration ainsi que la qualité de notre service. En effet, nous ne nous contentons pas de louer des salles mais nous efforçons d’apporter une cuisine de qualité à l’ensemble des mets servis durant les séjours en séminaire. Merci encore pour votre agréable commentaire que je m’empresse de transmettre aux équipes qui se motivent au quotidien afin de mériter cette reconnaissance que vous nous donnez. Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel sur les conseils d'une amie. Je ne regrette pas de les avoir suivis. Un hôtel calme, des chambres impeccables, du personnel courtois. L'hôtel est situé à 45-50 minutes du zoo de Beauval (la raison de mon séjour sur Tours). C'est impeccable. Une adresse à retenir. Merci

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci angelerugby62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Bonjour. Merci pour votre agréable message ! Ce sont ce genre de commentaires qui nous stimulent chaque jour à donner le meilleur de nous-même afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région. Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci scri78
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 20 août 2013

En lisant les avis sur Tripadvisor j'ai voulu tester par moi même. Accueil courtois, chambres très propres. Belle literie Chariots à disposition pour monter les bagages. Plateau de courtoisie et bouteille d'eau minérale dans le petit frigo. Merci. Journaux et revues à disposition gracieuse de la clientèle à la réception. Terrasse ombragée et piscine (très sécurisée) par contre froide mais douche chaude au dessus du pédiluve, transats et parasols à disposition. Le point négatif est la restauration, très chère pour les plats proposés au gout non digne d'un hôtel Mercure. Nous avions déjeuné la veille dans le restaurant d'un hôtel Mercure d'une autre ville et c'était le jour et la nuit par rapport à celui-ci. Grosse déception! Nous aurions du aller dans des restaurants situés aux alentours on auraient beaucoup mieux dîné et pour moins cher. La nuit fut bonne bien que la contrariété du restaurant nous est restée sur l'estomac... et l'éclairage de l'heure sur la télé est très fort, on ne risque pas de se cogner dans les murs si on se lève la nuit et on distingue bien aussi l'éclairage du petit frigo.
Au petit déjeuné on vous sert UNE tasse de café dans un mug (pas question d'en avoir à volonté!) pas de machine où l'on peut se servir, pas de cafetière à disposition. Que nenni! Il faut faire les yeux du Chat Potté dans Schrek pour essayé de faire comprendre au serveur qu'on en voudrait bien encore un peu mais ce dernier doit avoir des consignes car il file vite à l'office en vous ignorant délibérément. Le petit déjeuné est bien meilleur aux IBIS ou aux Novotels. RE-DECEPTION!! A pars l'addition du séjour qui met restée en travers de la gorge vu la restauration et les petits déjeuners je trouve que cet hôtel est fait pour les costards cravates en réunion d'affaires mais pas pour les familles avec enfants (il n'y a rien pour eux sauf la piscine froide mais sécurisée). Ambiance froide et prout prout et je me demande si Monsieur P.Cordier s'en rend compte. Je regrette le choix de cet hôtel qui ne représente pas la gamme Mercure de part sa restauration. Cuisinier à revoir désolé.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Noisette1112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Madame
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles aux commentaires que vous pouvez laisser sur la toile.
Nous regrettons sincèrement que notre restauration ne vous ai pas convenu, principalement, pour son rapport qualité prix. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une ardoise cuisiné avec des produits frais et de saison sur un menu à 19€ deux plats ou 24€ trois plats. Nous n’avions pas le sentiment d’être au-dessus des prix du marché, au vue des produits que nous proposons.
Le petit déjeuner est pour nous un moment très important, nous proposons un buffet certifié par la gamme MERCURE de part c’est produits mais aussi son fonctionnement, nous informons nos convives à leurs arrivés que le buffet est à leur disposition après le leur avoir présenté et servons la première boisson chaude, une machine à expresso est installé sur le buffet ainsi que diverses boissons qui sont libre-service également.
L’intensité de la veille pour la télévision n’est malheureusement pas réglable et la lumière du mini bar s’allume automatiquement au branchement.
Nous n’avons aucune typologie de clientèle, sur la période estival nous prenons plaisir à accueillir de nombreuses familles qui très régulièrement nous remercie, sur ce site, de leur séjour passé au MERCURE TOURS NORD.
Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir pris de votre temps pour écrire ces quelques lignes sur le séjour que vous avez passé au MERCURE TOURS NORD et reste à votre disposition sur la ligne téléphonique de l’hôtel.
Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné pour une nuit, une réservation rapide par mail, notre arrivée tardive avait bien été intégrée. La chambre magnifique, la literie impeccable, salle de bains propre et refaite à neuf. Petit-déjeuner garni et varié, plusieurs choix pour les enfants et adultes.

Seul point négatif, nous étions chambre 338 la nuit du 16_17/08 et nous avons entendus toute la nuit et le matin "un boum" répétitif et cela nous a gâché notre nuit. Nous avons signalé le problème, car au moment de partir le boum était toujours perceptible dans la chambre.

Et aussi, nous avons été surpris de voir des chiens, et même de gros chiens pouvoir accéder aux chambres.

Sinon trés bon hotel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sabg76100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.
Nous sommes sincèrement désolés que votre nuit ne fut pas aussi parfaite qu’elle aurait dû. Sachez que nous sommes actuellement en train de rechercher l’origine de ce bruit afin de pouvoir éviter un tel désagrément à l’avenir.
Nous espérons donc avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement, pour une nuit plus calme et silencieuse.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci isabelle k
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 5.6 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 87 à Tours
347 avis
À 3.9 km
Clarion Hotel Chateau Belmont
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 87 à Tours
670 avis
À 11.4 km
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 87 à Tours
663 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.5 km
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 6 sur 87 à Tours
436 avis
À 5.8 km
Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare
N° 13 sur 87 à Tours
692 avis
À 10.7 km
Mercure Tours Sud
Mercure Tours Sud
N° 2 sur 10 à Joué lès Tours
478 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Tours Nord ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Tours Nord

Adresse: 11 rue de l Aviation, 37100, Tours, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Tours
N°3 des hôtels familiaux à Tours
N°3 des hôtels de luxe à Tours
N°5 des hôtels d'affaires à Tours
Catégorie de prix : 80€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Tours Nord 4*
Nombre de chambres: 93
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé dans un quartier calme à seulement 10min du centre -ville et de l'aéroport, l'hôtel Mercure Tours Nord propose des chambres climatisées et spacieuses. Au coeur du val de Loire, cet établissement moderne vous permet de joindre l'utile à l'agréable,les séances de travail et les moments de loisirs en famille. Que vous soyez en voyage d'affaires ou plaisir, offrez-vous un instant de tranquillité. En fin de journée, profitez de la terrasse du restaurant dans un cadre verdoyant. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Tours Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord Hotel Tours
Accor Tours Nord

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page