“Excellent Repas”

Mercure Tours Nord
N° 8 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 28 novembre 2013

Excellent repas au Restaurant de l'Hôtel avec une carte de qualité basée sur des produits régionaux. C'est un vrai régal !!!
L'accueil et le service y sont particulièrement chaleureux. merci Julien pour les bons conseils et le sourire! Restaurant à essayer sans hésiter si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Bonjour. Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et notamment sur notre restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à Julien ainsi qu’à notre Chef et ils vous en remercient chaleureusement. Vos commentaires nous stimulent et nous encouragent. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Merci de votre visite. Sincères salutations.

Avis publié : 4 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié : 18 octobre 2013

Excellent restaurant avec diverses formules et une carte limitée mais de qualité. Cuisine soignée, plats copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil particulièrement chaleureux et service impeccable par des serveurs dynamiques, efficaces et particulièrement agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Bonjour. Je tenais à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour envoyer cet agréable message. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service en salle. Un hôtel 4**** se doit d’offrir une restauration de qualité. Notre restaurant joui d’une bonne réputation et nous entendons bien la conserver. Des encouragements comme les vôtres nous motivent chaque jour à progresser. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations

Avis publié : 30 septembre 2013

Sur la route de Lyon à la Bretagne, nous cherchions un étape.
C est grâce aux commentaires élogieux sur cet hôtel que nous avons fait cette halte.
Merci aux internautes, car cet endroit mérite les bons commentaires.

Très bon accueil, chambre spacieuse, mobilier récent, et une attention portée au client.
On sent une volonté de bien faire et c'est fort agréable.

C est un Mercure plus, donc pas de grosse surprise de ce côté mais nous avons trouvé que l équipe fait la différence.

L endroit n est pas glamour mais très pratique.
L hôtel est bien isolé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.

Avis publié : 24 septembre 2013

L'hôtel se trouve dans une zone industriel, à proximité d'une route qui passe derrière mais grâce aux doubles vitrages, c'est bien isolé.
Très bon accueil, l'hôtel est très propre. Les chambres sont impeccables, les salles de bain également.
Très bon restaurant, un vrai délice, les serveurs sont agréables. Le petit-déjeuner est correct.
je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans les jardins de la France. Sincères salutations.

Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 15 septembre 2013

très bon, rien à dire, copieux et service impeccable.
nous étions pendant 3 jours en formation, la surprise était toujours au rdv car nous ne savions pas à l'avance ce qu'on allait manger. et pour ceux dont le menu ne convenait pas, ils ont repris une assiette sans ne faire aucun commentaire.
bravo !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour. Permettez-moi avant tout de vous remercier d’avoir pris de votre temps pour partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes des professionnelles de l’hôtellerie-restauration et sommes très heureux que vous ayez pu apprécier notre restauration ainsi que la qualité de notre service. En effet, nous ne nous contentons pas de louer des salles mais nous efforçons d’apporter une cuisine de qualité à l’ensemble des mets servis durant les séjours en séminaire. Merci encore pour votre agréable commentaire que je m’empresse de transmettre aux équipes qui se motivent au quotidien afin de mériter cette reconnaissance que vous nous donnez. Sincères salutations