“De bon niveau”

N° 6 sur 88 Hôtels à Tours
Rennes, France
“De bon niveau”
Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Je viens de découvrir le Mercure Tours Nord. Les collaborateurs du Mercure sont professionnels, soucieux de satisfaire le client. Les chambres sont bien équipées, le restaurant reste satisfaisant pour une cuisine "industrielle".

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour,Toute l’équipe du Mercure Tours Nord se joint à moi pour vous remercier de ce commentaire globalement positif. Comme vous l’avez en effet constaté, nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients et à la réussite de leur séjour. En ce qui concerne le restaurant, nous pouvons comprendre que la prestation n’ait pas surpassé vos attentes, et nous transmettons cette information à notre Chef de Cuisine. Toutefois, l’emploi des termes « cuisine industrielle » ne nous semble pas réellement approprié. Comme vous l’avez sûrement constaté sur les commentaires nous concernant, notre cuisine est appréciée. Notre équipe de cuisine est animée par la passion du métier et travaille avec un maximum de produits frais et de qualité. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous proposer une restauration convenant à vos attentes. Sincères salutations.

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent repas au Restaurant de l'Hôtel avec une carte de qualité basée sur des produits régionaux. C'est un vrai régal !!!
L'accueil et le service y sont particulièrement chaleureux. merci Julien pour les bons conseils et le sourire! Restaurant à essayer sans hésiter si vous êtes de passage dans la région!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour. Je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur notre établissement et notamment sur notre restaurant. Nous avons transmis votre commentaire à Julien ainsi qu’à notre Chef et ils vous en remercient chaleureusement. Vos commentaires nous stimulent et nous encouragent. Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction lors de votre séjour. Merci de votre visite. Sincères salutations.
Marseille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Excellent restaurant avec diverses formules et une carte limitée mais de qualité. Cuisine soignée, plats copieux. Bon rapport qualité/prix. Accueil particulièrement chaleureux et service impeccable par des serveurs dynamiques, efficaces et particulièrement agréables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour. Je tenais à vous remercier d’avoir pris de votre temps pour envoyer cet agréable message. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que le service en salle. Un hôtel 4**** se doit d’offrir une restauration de qualité. Notre restaurant joui d’une bonne réputation et nous entendons bien la conserver. Des encouragements comme les vôtres nous motivent chaque jour à progresser. En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement. Sincères salutations
Avis écrit le 30 septembre 2013

Sur la route de Lyon à la Bretagne, nous cherchions un étape.
C est grâce aux commentaires élogieux sur cet hôtel que nous avons fait cette halte.
Merci aux internautes, car cet endroit mérite les bons commentaires.

Très bon accueil, chambre spacieuse, mobilier récent, et une attention portée au client.
On sent une volonté de bien faire et c'est fort agréable.

C est un Mercure plus, donc pas de grosse surprise de ce côté mais nous avons trouvé que l équipe fait la différence.

L endroit n est pas glamour mais très pratique.
L hôtel est bien isolé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez-moi également de remercier la communauté Tripadvisor qui juge la qualité de nos prestations de façon objective et humaine. Cela nous motive à exercer notre savoir-faire et le faire-savoir. Au plaisir de vous recevoir, à nouveau, très prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.
paris
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel se trouve dans une zone industriel, à proximité d'une route qui passe derrière mais grâce aux doubles vitrages, c'est bien isolé.
Très bon accueil, l'hôtel est très propre. Les chambres sont impeccables, les salles de bain également.
Très bon restaurant, un vrai délice, les serveurs sont agréables. Le petit-déjeuner est correct.
je recommande volontiers cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour. Mon équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre agréable message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour dans les jardins de la France. Sincères salutations.