“Très pratique et tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Tours Nord

Mercure Tours Nord
N° 3 sur 88 Hôtels à Tours
Chateaugiron, France
“Très pratique et tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y suis allé pour le business cette semaine, et ai trouvé cet hotel très pratique, si on doit se rendre dans la zone industrielle nord de Tours. Chambres confortables, personnel charmant, accès facile. Rien de négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.

Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sur un accès pratique dans un secteur sans intérêt touristique, une bonne adresse à moins de 10mn de voiture du centre de Tours, on évite les soucis de parking, et on apprécie ce Mercure pour sa sobriété, sa propreté, son accueil attentif, une chambre aux normes du groupe Accor et un petit déjeuner complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour ce commentaire positif qui sera transmis à l’ensemble des équipes. Ce sont ce genre de commentaires qui nous stimulent chaque jour à donner le meilleur de nous-même afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Sincères salutations.
X
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu excentre au nord du centre ville.Mais hôtel très agréable et très calme,parfait pour exploration de cette magnifique région ou pour séminaires ou réunions .
Chambres parfaites et très propres (couettes un peu chaudes en période hors clim,mais c'est toujours le problème de la chaîne Accor..). Donc possibilité de changer pour draps et couverture.
Personnel parfait de serviabilité et de gentillesses,très à l'écouté .Équipements de l'hôtel en rapport avec la qualité de l'établissement .
Rapport qualité /prix très raisonnable et intéressant .
Petits déjeuners et restauration parfaits.
Un hôtel à retenir

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées ,mais le côté piscine est peut être à favoriser,mais avec u...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, dans sa globalité. Et c'est bien sûr avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Touraine. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien tenu, propre.
Accueil agréable. Chambre spacieuse, petit déjeuner sous forme de buffet conforme au standard mercure.
Par contre c'est un peu excentré en zone industrielle donc un peu loin du centre ville pour nous touristes de passage. Mais la piscine fut fort apprécié au retour de la balade. Parking privatif gratuit.
Nous avons également diner sur place et c'était très bon.

Bonne étape. A renouveler

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.
Plobsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Premier hotel 3 nuits au début d'un circuit "châteaux de la loire" avec me femme et ma fille de 5 ans. Bel hôtel dans un zone commerciale, belle chambre spacieuse, petit déjeuner très bon et surtout le personnel (réception, ménage, petit déjeuner et diner) très attentionnés et serviables.

Pas eu l'occasion de tester la piscine car... pas encore la saison mais semble sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis positif, que nous transmettons à toute l’équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, afin que vous puissiez cette fois profiter de notre piscine. Sincères salutations.