“Extra !! A recommander” 5 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 5 sur 89 hôtels à Tours
“Extra !! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons profité de l'hôtel comme étape sur la route des vacances et se fut une très belle découverte !!
Personnel charmant, hotel super agréable
Literie parfaite, tv, wifi, piscine, très bon resto ... A recommander sincèrement !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement. Sur la route des vacances, ou pour toute autre occasion, vous serez toujours les bienvenus. Cordialement.

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bon hôtel dont le confort et l'aménagement correspondent à ce que l'on attend d'un Mercure.
Une seule petite chose à noter, la baignoire surélevée n'est pas du tout commode lorsque l'on en descend et cela surprend. Pour quelqu'un de petit et d'âgé il est plus commode de demander une douche italienne qu'une baignoire douche.
Pour le reste le restaurant est très correct et l'accueil est très bien.
On est à l'écart du centre ville et c'est plus un hôtel de passage qu'un hôtel pour visiter Tours à pied.
L'autoroute et la gare ne sont pas très loin, mais nécessitent de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une douche italienne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour. Nous avons lu avec plaisir votre commentaire. Nous vous confirmons que nos salles de bain sont équipées soit avec une baignoire, soit avec une douche, soit avec une douche à l’italienne. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance lors de votre prochain séjour afin que nous vous préparions la chambre correspondant le plus à vos souhaits. Cordialement.
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil dans cet hotel est très agréable, discret et rapide.
Le personnel est compétent, à l'écoute et souriant.
La restauration est très correcte et le buffet du petit déjeuner très appétissant.
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour, votre commentaire nous est précieux et nous conforte dans l’application et la passion que nous mettons au quotidien dans notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

J'y suis allé pour le business cette semaine, et ai trouvé cet hotel très pratique, si on doit se rendre dans la zone industrielle nord de Tours. Chambres confortables, personnel charmant, accès facile. Rien de négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Sur un accès pratique dans un secteur sans intérêt touristique, une bonne adresse à moins de 10mn de voiture du centre de Tours, on évite les soucis de parking, et on apprécie ce Mercure pour sa sobriété, sa propreté, son accueil attentif, une chambre aux normes du groupe Accor et un petit déjeuner complet.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour ce commentaire positif qui sera transmis à l’ensemble des équipes. Ce sont ce genre de commentaires qui nous stimulent chaque jour à donner le meilleur de nous-même afin de vous satisfaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour. Sincères salutations.
X
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un peu excentre au nord du centre ville.Mais hôtel très agréable et très calme,parfait pour exploration de cette magnifique région ou pour séminaires ou réunions .
Chambres parfaites et très propres (couettes un peu chaudes en période hors clim,mais c'est toujours le problème de la chaîne Accor..). Donc possibilité de changer pour draps et couverture.
Personnel parfait de serviabilité et de gentillesses,très à l'écouté .Équipements de l'hôtel en rapport avec la qualité de l'établissement .
Rapport qualité /prix très raisonnable et intéressant .
Petits déjeuners et restauration parfaits.
Un hôtel à retenir

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées ,mais le côté piscine est peut être à favoriser,mais avec u...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, dans sa globalité. Et c'est bien sûr avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Touraine. Cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults