Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Mercure Tours Nord
Hôtels proches
117 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
165 $US
144 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
123 $US
119 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
93 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
137 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
96 $US
91 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
73 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
84 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
69 $US
57 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (635)
Filtrer les avis
635 résultats
Note attribuée
213
320
78
16
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
320
78
16
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
231236 avis sur 635
Avis publié : 15 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avons profité de l'hôtel comme étape sur la route des vacances et se fut une très belle découverte !!
Personnel charmant, hotel super agréable
Literie parfaite, tv, wifi, piscine, très bon resto ... A recommander sincèrement !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
1  Merci Wat183
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement. Sur la route des vacances, ou pour toute autre occasion, vous serez toujours les bienvenus. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

Un bon hôtel dont le confort et l'aménagement correspondent à ce que l'on attend d'un Mercure.
Une seule petite chose à noter, la baignoire surélevée n'est pas du tout commode lorsque l'on en descend et cela surprend. Pour quelqu'un de petit et d'âgé il est plus commode de demander une douche italienne qu'une baignoire douche.
Pour le reste le restaurant est très correct et l'accueil est très bien.
On est à l'écart du centre ville et c'est plus un hôtel de passage qu'un hôtel pour visiter Tours à pied.
L'autoroute et la gare ne sont pas très loin, mais nécessitent de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une douche italienne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Bernard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour. Nous avons lu avec plaisir votre commentaire. Nous vous confirmons que nos salles de bain sont équipées soit avec une baignoire, soit avec une douche, soit avec une douche à l’italienne. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance lors de votre prochain séjour afin que nous vous préparions la chambre correspondant le plus à vos souhaits. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil dans cet hotel est très agréable, discret et rapide.
Le personnel est compétent, à l'écoute et souriant.
La restauration est très correcte et le buffet du petit déjeuner très appétissant.
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 92EC92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour, votre commentaire nous est précieux et nous conforte dans l’application et la passion que nous mettons au quotidien dans notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2014

J'y suis allé pour le business cette semaine, et ai trouvé cet hotel très pratique, si on doit se rendre dans la zone industrielle nord de Tours. Chambres confortables, personnel charmant, accès facile. Rien de négatif.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis