“Excellent hôtel”

N° 6 sur 88 Hôtels à Tours
Nevers, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel avec un personnel agréable et efficace. Petit souci de facturation et tout a été réglé en 5 min.
Chambre privilège très agréable, sans bruit.
Diner excellent et à un prix raisonnable.
Bref, allez-y les yeux fermés.
Pour moi, c'est mon point de chute quand je me rends à Tours

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Madame, Monsieur, Nous sommes honorés par votre commentaire et par la confiance que vous nous témoignez. Nous nous excusons encore pour le problème de facturation. Nous essayons toujours, quel que soit le désagrément, d’apporter une solution dans les meilleurs délais. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en chambre Privilège, Supérieure ou Standard. Cordialement.

Dalhem
Avis écrit le 22 juillet 2014

accueil et service très bien. Piscine extra. Terrasse ok. Petit déjeuner copieux. Chambre familiale super avec possibilité de lit bébé!
Ce serait bien de prévoir un petit cadeau d'accueil pour les enfants ;)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire positif. De par leur taille, et leurs équipements, nos chambres sont effectivement en mesure d’accueillir des familles. Et nous vous confirmons que nous mettons gratuitement à disposition des lits bébé (sur demande et selon disponibilités). Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, avec toute votre famille.
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons profité de l'hôtel comme étape sur la route des vacances et se fut une très belle découverte !!
Personnel charmant, hotel super agréable
Literie parfaite, tv, wifi, piscine, très bon resto ... A recommander sincèrement !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement. Sur la route des vacances, ou pour toute autre occasion, vous serez toujours les bienvenus. Cordialement.
Valence
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un bon hôtel dont le confort et l'aménagement correspondent à ce que l'on attend d'un Mercure.
Une seule petite chose à noter, la baignoire surélevée n'est pas du tout commode lorsque l'on en descend et cela surprend. Pour quelqu'un de petit et d'âgé il est plus commode de demander une douche italienne qu'une baignoire douche.
Pour le reste le restaurant est très correct et l'accueil est très bien.
On est à l'écart du centre ville et c'est plus un hôtel de passage qu'un hôtel pour visiter Tours à pied.
L'autoroute et la gare ne sont pas très loin, mais nécessitent de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une douche italienne.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour. Nous avons lu avec plaisir votre commentaire. Nous vous confirmons que nos salles de bain sont équipées soit avec une baignoire, soit avec une douche, soit avec une douche à l’italienne. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance lors de votre prochain séjour afin que nous vous préparions la chambre correspondant le plus à vos souhaits. Cordialement.
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil dans cet hotel est très agréable, discret et rapide.
Le personnel est compétent, à l'écoute et souriant.
La restauration est très correcte et le buffet du petit déjeuner très appétissant.
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour, votre commentaire nous est précieux et nous conforte dans l’application et la passion que nous mettons au quotidien dans notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.
Chateaugiron, France
Avis écrit le 13 juin 2014

J'y suis allé pour le business cette semaine, et ai trouvé cet hotel très pratique, si on doit se rendre dans la zone industrielle nord de Tours. Chambres confortables, personnel charmant, accès facile. Rien de négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur, toute l’équipe de l’hôtel vous remercie pour votre intérêt et votre confiance. Nous sommes heureux de constater que notre établissement correspond à vos attentes. Nous sommes à votre disposition afin de vous faciliter votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Cordialement.