“super”

Mercure Tours Nord
N° 8 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié: 15 août 2014

Chambre très agréable, spacieuse et sans bruit,très bonne literie.
Personnel très agréable et souriant.
Super petit déjeuner, meilleur moment de la journée pour moi
bon whisky au bar et bon repas au restaurant
Excellent séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Madame, Monsieur, c’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Tous les services de l’hôtel semblent vous avoir apporté satisfaction et nous en sommes heureux. A très bientôt.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Tours Nord
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 586

Avis publié: 30 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel agréable et efficace. Petit souci de facturation et tout a été réglé en 5 min.
Chambre privilège très agréable, sans bruit.
Diner excellent et à un prix raisonnable.
Bref, allez-y les yeux fermés.
Pour moi, c'est mon point de chute quand je me rends à Tours

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Madame, Monsieur, Nous sommes honorés par votre commentaire et par la confiance que vous nous témoignez. Nous nous excusons encore pour le problème de facturation. Nous essayons toujours, quel que soit le désagrément, d’apporter une solution dans les meilleurs délais. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en chambre Privilège, Supérieure ou Standard. Cordialement.

Avis publié: 22 juillet 2014

accueil et service très bien. Piscine extra. Terrasse ok. Petit déjeuner copieux. Chambre familiale super avec possibilité de lit bébé!
Ce serait bien de prévoir un petit cadeau d'accueil pour les enfants ;)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire positif. De par leur taille, et leurs équipements, nos chambres sont effectivement en mesure d’accueillir des familles. Et nous vous confirmons que nous mettons gratuitement à disposition des lits bébé (sur demande et selon disponibilités). Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, avec toute votre famille.

Avis publié: 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié: 12 juillet 2014

Nous avons profité de l'hôtel comme étape sur la route des vacances et se fut une très belle découverte !!
Personnel charmant, hotel super agréable
Literie parfaite, tv, wifi, piscine, très bon resto ... A recommander sincèrement !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Madame, Monsieur, C’est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre voyage des plus agréables et de voir que vous avez apprécié chacun des services de notre établissement. Sur la route des vacances, ou pour toute autre occasion, vous serez toujours les bienvenus. Cordialement.

Avis publié: 2 juillet 2014

Un bon hôtel dont le confort et l'aménagement correspondent à ce que l'on attend d'un Mercure.
Une seule petite chose à noter, la baignoire surélevée n'est pas du tout commode lorsque l'on en descend et cela surprend. Pour quelqu'un de petit et d'âgé il est plus commode de demander une douche italienne qu'une baignoire douche.
Pour le reste le restaurant est très correct et l'accueil est très bien.
On est à l'écart du centre ville et c'est plus un hôtel de passage qu'un hôtel pour visiter Tours à pied.
L'autoroute et la gare ne sont pas très loin, mais nécessitent de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : Demander une douche italienne.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Bonjour. Nous avons lu avec plaisir votre commentaire. Nous vous confirmons que nos salles de bain sont équipées soit avec une baignoire, soit avec une douche, soit avec une douche à l’italienne. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance lors de votre prochain séjour afin que nous vous préparions la chambre correspondant le plus à vos souhaits. Cordialement.

Avis publié: 15 juin 2014

L'accueil dans cet hotel est très agréable, discret et rapide.
Le personnel est compétent, à l'écoute et souriant.
La restauration est très correcte et le buffet du petit déjeuner très appétissant.
Les chambres sont spacieuses, propres et silencieuses

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PCordier-Directeur, Directeur général de Mercure Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour, votre commentaire nous est précieux et nous conforte dans l’application et la passion que nous mettons au quotidien dans notre travail. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations.