“literie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Tours Centre Gare

Ibis Tours Centre Gare
N° 27 sur 88 Hôtels à Tours

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Attention, '1 Rue Maurice Genest' n'est pas correct, même si cet adresse est affiché dans le mail de confirmation!!! A propes de cet hotel, la qualité est très bien, notamment la cuisine de restaurant intégré. Le prix est acceptable et le cout est super.

Cet IBIS se trouve a cote de la gare SNCF, au centre ville aussi; en face de la gare, nous pouvons trouve l'office de tourism. J'ai profité un program d'une jourée de chateau de la loire. Pendant un samdi, j'ai visité Villandry, Chambord, Chenonceau, et Azay-le -Rideau.
Attention le droit d'entrée est à votre charge, mais vous pouviez profiter la réduction envrion 2 euro par fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel très bien situé près de la gare. Chambre très propre et bonne literie mais très petite ! Hôtel qui ne cherche pas à satisfaire son client car impossible de prolonger notre séjour au même tarif que celui de la réservation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Malgré quelques chambres rénovées récemment, le personnel semble toujours dépassé par toute demande extraordinaire.
Je connais cet hôtel depuis presque 10 ans. Je n'y séjournais plus à cause de la lenteur du personnel et je me suis encore fait avoir ce soir !
Si vous devez séjourner dans cet hôtel, trouvez-vous un autre restaurant.

• Séjour du mars 2011
    • 1 sur 5 bulles
h1431, General Manager de Ibis Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chèr(e) Client(e),

Merci pour votre fidélité et pour avoir pris la peine de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Votre ressenti sur le service de nos équipes et notre restauration a retenu toute notre attention.
Si vous avez eu de l’attente lors de votre dîner, dû certainement à une forte affluence, nous vous prions de nous en excuser et vous conseillons d’alerter notre équipe qui fera le maximum pour s’adapter à vos besoins.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement, l’équipe de l’Hôtel Ibis Tours Centre Gare vous remercie une fois de plus pour votre démarche et vos commentaires.
Sylvain Laroche
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un week end en famille, rien à redire

• Séjour du février 2011 - voyage en famille