“Petit, mal insonorisé” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Tours Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Tours Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Tours Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue Maurice Genest (ex rue Georges Claude), 37000, Tours, France   |
N° 36 sur 89 hôtels à Tours
“Petit, mal insonorisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Hotel plein centre certes, mais très mal insonorisé et chambres et salle de bain/WC minuscules.

Nous avons payé le tarif fort pour un ibis mais nous avions l'impression d'être dans un etap hotel de seconde zone

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

lamentable le service au restaurant attente client ignoré et méprisé par c 'est ui jeune

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Saint-Cyprien-Plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

aucun panneau pour indiquer l'emplacement exact de l'hotel. une demi heure a tourner dans tours c'est long! chambre très petite. salle de bains également. obligé d'ouvrir la porte pour se sécher sans toucher les murs.. literie très dure mal de dos assuré.. et isolation phonique inexistante on entend son voisin d'à coté faire son pipi le matin! très désagréable. le personnel par contre est très gentil et serviable rien a redire. mais on ne retournera plus jamais dans cet hotel ou 50 euros la nuit est pire due excessif.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
h1431, General Manager de Ibis Tours Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Chèr(e) Client(e),

Nous vous remercions pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention.
En effet, les travaux en centre ville et le changement de nom de notre rue rendent moins aisé l’accès à l‘hôtel. Mais l’équipe est toujours disponible pour vous guider, même à distance.
Concernant les chambres, les travaux de rénovation en cours contribuent à améliorer leur confort ainsi que l’isolation phonique du bâtiment.
Nous espérons que cette expérience isolée ne vous laissera pas un mauvais souvenir de la chaîne Ibis
Nous vous remercions pour votre démarche et vous assurons de notre implication constante pour mériter votre confiance.
Sylvain Laroche
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Attention, '1 Rue Maurice Genest' n'est pas correct, même si cet adresse est affiché dans le mail de confirmation!!! A propes de cet hotel, la qualité est très bien, notamment la cuisine de restaurant intégré. Le prix est acceptable et le cout est super.

Cet IBIS se trouve a cote de la gare SNCF, au centre ville aussi; en face de la gare, nous pouvons trouve l'office de tourism. J'ai profité un program d'une jourée de chateau de la loire. Pendant un samdi, j'ai visité Villandry, Chambord, Chenonceau, et Azay-le -Rideau.
Attention le droit d'entrée est à votre charge, mais vous pouviez profiter la réduction envrion 2 euro par fois.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults