“Hôtel agréable où je retournerai”

Ibis Tours Centre Gare
N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Orléans, France
“Hôtel agréable où je retournerai”
Avis écrit le 2 juillet 2011

Je suis allée dans cet hôtel pour raison professionnelle; je l'avais choisi pour son emplacement, bien situé dans le centre de Tours, près des commerces et de la gare.
J'ai bien aimé l'hôtel qui possède un jardin dans lequel il est possible de dîner ou prendre un raffraichissement et j'ai trouvé cela particulièrement agréable de pouvoir ainsi se détendre au calme et au frais en étant si près du centre ville, surtout par ces chaleurs estivales.
De plus, le personnel est sympathique, ce qui rend encore plus agréable le séjour.
Nul doute que j'y retournerai et que je le recommanderai à mes connaissances.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 28 juin 2011

Hotel très bien situé à proximité du coeur de ville. Accueil et services de qualité. Personnel très disponible, etat des chambres irréprochable. Restaurantt rès correct. bon rapport qualité prix. Stationnement facile à proximité ou à défaut dans le parking de l'hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 juin 2011

salle de bains trop petite,
sommier inconfortable,
accueil du personnel impeccable, serviable et aimable,
bonne situation géographique par rapport au centre de tours,
facile à trouver du fait de sa proximité de la gare

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Asian @ Paris
Avis écrit le 4 juin 2011

C'est un vieux Ibis qui aurait besoin d’être rafraîchis complètement. La salle de bain est toute petite et dans un état épouvantable : bac de douche bouché, moisissures sur tous les joints, toiles d'araignée, mauvaise odeur; le lino au sol se décolle...
La chambre et la literie sont conformes aux autres Ibis.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Avis écrit le 1 juin 2011

Une salle d'eau trop petite (trop peu de place pour les jambes quand on va aux toilettes), des poils des précédents occupants sur la tablette de la salle de bain, un lit trop dur "façon béton", d'autres occupants sans gêne qui n'arrêtent pas de claquer les portes... Pas de quoi être satisfait !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo