“adresse retenue”

Ibis Tours Centre Gare
N° 24 sur 88 Hôtels à Tours
Belleville sur saone
Avis publié : 2 novembre 2011

J'ai pris le repas au restaurant, Pb avec le menu du jour...il n'y avait déjà plus des choix à 20h30. Dessert modifié, choisi et... de nouveau modifié. Je pense pb d'organisation en cuisine, restauration.
Par contre personnel de service restauration très accueillant et formé pour gérer cette situation ...avec le sourire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2011

Accueil check in poli,courtois sans plus .Chambre petite.Le lit juste derrière la porte vous garantit du sport pour faire passer les valises.Salle de bain assimilable à un placard.Pour les 90/100kg,la douche se prendra portes de cabine ouvertes.Inutile d'envisager d'y batifoler à 2!Check out correct.7€ de parking+85€ la nuit.Si vous êtes motorisés,préférez les Ibis périphériques.Chambre n°1.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Isolement phonique entre chambres et entre étages quasi inexistant: bruits de conversation même à faible niveau à travers les circuits d'aérations/climatisation. bruits de salle de bain (WC douche) ; Literie avachie en dessous des normes IBIS

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
paris
Avis publié : 29 septembre 2011

Très bon accueil et très bonne chambre (calme, propre...), choix important au petit déjeuner.
Néanmois un peu d'attente pour avoir la chambre dès le début d'après-midi malgré une réservation faite longtemps à l'avance.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
bar le duc
Avis publié : 26 septembre 2011

depuis l'accueil jusqu'à la fin de monséjour je n'ai rencontré aucun problème. le personnel tres professionnel a su répondre à mes attentes. la chambre et le lit étaient tres correct. n'ai pas testé le restaurant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2011

Accueil très pro, mais les 15 minutes de réactivité ibis non tenues, pour une simple problème de climatisations vu qu'il faisait chaud.
Les chambre trop petite, et le rapport qualité prix pas très interessant.
J'ai séjourné dans des hotel du genre B&B ou un simple Etap et leurs chambres sont bien plus spacieuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Chateauneuf du Faou, France
Avis publié : 5 septembre 2011

tout le personnel a été souriant et serviable. Je recommande chaudement, comme dans la plupart des hotels ibis. Nous avons pu laisser un message pour notre fils momentanément absent et j'en remercie encore vivement le personnel de l'accueil

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple