“Salle d'eau exigue !!!!!!!!!!!!!!”

Ibis Tours Centre Gare
N° 24 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 28 juin 2012

Avis publié : 26 juin 2012

C'est notre 5 ou 6ième séjour à lbis Tours Centre.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquable (l'accueil a pris tout le temps nécessaire pour m'expliquer comment connecter mon smartphone au wifi et m'a finalement proposé courtoisement de me le faire).
La chambre est très bien insonorisée. Nous n'entendions pas un bruit alors que nous étions au 2ième étage côté boulevard. L'insonorisation intérieure est peut-être moins parfaite mais elle reste bien supérieure à celle que nous connaissons tous chez nous !
Depuis que les hôtels Accor ont abandonné les moquettes, les couvertures et couvre-lits au profit de revêtements de sol façon parquet et aux couettes, la propreté de la chambre ne se pose quasiment plus. Quant à la salle de bain, elle était impeccable.
L'hôtel es idéalement situé à 10 minutes à pied du centre de Tours.
Le petit déjeuner se tient dans la salle de restaurant qui nous a semblée refaite à neuf. Le buffet est très correct mais reste encore un peu cher chez Ibis.
Nous apprécions particulièrement la situation géographique de l'hôtel et son excellente tenue. Nous regrettons, en revanche, que la salle de bain soit aussi exigüe.

Avis publié : 18 juin 2012

Avis publié : 16 juin 2012

L’hôtel est très propre. Notre chambre située sur l'avenue était très bien insonorisée. La salle de bain petite mais fonctionnelle.
L'accueil : agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille