“Hôtel bien situé dans Tours”

Ibis Tours Centre Gare
N° 28 sur 88 Hôtels à Tours
Mehun Sur Yevre
“Hôtel bien situé dans Tours”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien situé.
Le parking payant à côté est pratique, mais revient quand même cher.
La chambre était correct, mais la salle de bain en angle n'était pas très pratique, surtout les WC trop serrés prés de la fenêtre et trop hauts pour les personnes de petite taille (1m56)
Accueil sympathique, café offert à l'arrivée dans l'attente d'attribution de la chambre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

strasbourg
Avis écrit le 25 juillet 2012

Un bon hôtel d'étape pour une nuit. L'emplacement est pratique, un parking public juste à côté, très pratique aussi.
Les chambres sont propres et correctement équipées. Dommage en revanche un peu petites.
Le plus regrettable est la salle de bain qui frise le ridicule, seul c'est déjà étroit, à deux n'esperez même pas y entrer en même temps. Je mesure 1m85 et j'avais le visage sur le mur d'en face lorsque j'étais aux toilettes pas très agréables.

Bref pour un passage d'une nuit pourquoi pas. Mention spéciale toutefois pour le personnel extrêmement sympathique !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Chatillon
Avis écrit le 20 juillet 2012

cela fait plus de 5 ans que je descend dans cet hôtel idéalement placé près de la gare
les chambres dont le lit sont confortables - un point pour le rangement si on y passe le week end c'est suffisant si on y reste la semaine - il n'y a pas suffisamment de place pour ranger ses affaires
le personnel est sympathique - le restaurant le soir généreux et correct
le bar convivial
bonne escale pour un grand week end

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel vraiment parfait, accueil du personnel très très sympa et professionnel. Hôtel très propre, calme, aucun souci pour se garer dans les rues autour si on ne souhaite pas prendre le parking payant de l'hôtel.
Petit déjeuner buffet et offre restaurant très complète. Bien situé, on accède dans l’ascenseur avec sa carte de chambre ce qui n'autorise pas l'accès aux personnes non résidentes, c'est bien. J'y retournerai sans problème, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux