“très central, près de la gare. Propre, belle literie. Service aimable.”

Ibis Tours Centre Gare
N° 24 sur 88 Hôtels à Tours
VANNES
“très central, près de la gare. Propre, belle literie. Service aimable.”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Admirablement placé pour déambuleer dans le centre ville et aller à la gare. Parking réservé dans le parking public (fermé la nuit).
Chambres exigües et douches minuscules. J'ai demandé (et obtenu une chambre handicapée plus grande). Néanmoins très belle literie neuve et lit grande largeur.
personnel aimable, service du petit déjeuner bien approvisionné.
Je ne mange pas sur place ayant été déçu une fois ...il y a longtemps ! mais la carte ne m'inspire pas (trop italienne...)
J'y reviens plusieurs fois par an et j'en suis satisfait à chaque fois. Attention : réservez car il est souvent plein avec des tours opérators...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Gagny, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

très bon hotel - situation idéal à deux pas du centre ville et de la gare-
chambre petite , et sale de bains exigue- très bonne literie .
chambre très propre et le personnel est très attentif à répondre aux attentes des clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cabries, France
Avis écrit le 27 août 2012

Personnel sympathique
Pas d'avis pour le restaurant
Chambre vraiment trop petite convient pour des séjours d'une nuit voyageur avec attaché case et non pour des familles équipées de grosses valises
Pour le reste rien à signaler de génant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2012

Rien à dire sur la qualité de l'hébergement, avec une chambre au confort de très grande qualité. On regrettera simplement l'absence d'une bouteille d'au moins 50cl. d'eau minérale offerte dans la chambre.
Le plus gros problème se situe dans la restauration ... Quelle déception avec cette parodie de cuisine italienne et ces produits peu appétissants ! Pas assez de choix, des plats quelconques ...
Où est le buffet d'entrées et de desserts riches et variés ? Et où sont les idées de produits régionaux et bien cuisinés (par un vrai chef) connus jusqu'à l'année dernière ? (pour moi, l'expérience n'était pas à Tours, mais à Laval ... mais c'était toujours ibis) .
D'autant que le prix du dîner reste le même !!! Bref, pour la restauration, le rapport "qualité-prix" est horrible, d'où mon appréciation "médiocre" ci-dessus pour l'ensemble Hôtel-Restaurant. J'ai regretté ne pas être sorti dîner dans Tours ! Ce que je ferais à l'avenir si la politique d'Accor reste en l'état pour la restauration.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Liege, Belgium
Avis écrit le 23 août 2012

hotel à conseiller pour l'amabilité du personnel, la situation près de la gare, l'isolation acoustique, la climatisation...Chambre et cabinet de toilette exigus mais où rien ne manque, tout est bien pensé.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis