“Hotel sympa”

Ibis Tours Centre Gare
N° 26 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 19 octobre 2009

En plein centre ville, près de la Gare, plutôt pratique, calme, jolie cadre, personnel très bien et accueillant!

Séjour en : août 2009, a voyagé en solo

Avis publié : 11 octobre 2009

Avec ma collègue, nous nous déplacons régulièrement sur le grand Ouest. Et c'est vraiment difficile de trouver un hôtel digne de ce nom à Tours (peut être avez vous le même problème que moi ??) ! Enfin j'ai trouvé : c'est simple, c'est propre, il y a un bon rapport qualité/prix, et on peux manger rapidement des plats de qualité. L'autre point positif pour moi qui ai horreur de chercher une place : un parking accollé à l'entrée de l'hôtel. Bref... un adresse à se passer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2009

Super week end en amoureux. Les réceptionnistes nous ont indiqués les quartiers historiques à seulement 15 mn à pied. L'hôtel a certainement été rénové il y a peu de temps. Nous avons juste regretté que la terrasse au resto soit petite : sans réservation, nous n'avons pas eu de place :)
Nous y retournerons avec plaisir pour l'amabilité du personnel, et la situation. A conseilelr

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hötel très bien situé, propre et moderne. Très calme malgré la proximité du centre ville. Une excellente halte en direction de la Bretagne.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Très bon accueil, parking aisé, chambre confortable et restauration de qualité

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2009

De passage à Tours, nous avons eu le plaisir de découvrir l'hôtel Ibis proche de la gare. Hall et personnel de réception accueillant, chambre très confortable où l'on peut bouger.
Le petit déjeuner a été très copieux et il est agréable de commencer la journée avec le sourire du personnel.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

Chambre assez petite, même pour un Ibis. Par contre, hôtel extremement bien situé car gare de Tours à 500m environ. Accueil sommaire, PDJ buffet correct. Salle de PDJ spacieuse, moderne (travaux recents?) et propre.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple