“le strict minimum...”

Ibis Tours Centre Gare
N° 26 sur 87 Hôtels à Tours
Avis publié : 17 août 2010

Grosse structure Ibis dans le quartier administratif et de la gare de Blois sans aucun charme et à un bon quart d'heure à pied du centre commerçant et historique. Parking Vinci juste à côté tres pratique. Accueil en fonction du receptionniste allant du sympathique au limite désagreable...Chambre petite et salle de bain minuscule donc inconfortable ( robinet sur le coin du lavabo tant celui-ci est petit ! ), une serviette par personne, douche petite. Ensemble de la chambre propre et litterie correcte. Petit déjeuner avec viennoiseries industrielles et pain congelé , café correct. C'est relativement copieux. Restaurant sur place. Endroit ne laissant aucun plaisir si ce n'est un dortoir propre et correct. A éviter si le décor de la chambre participe à votre plaisir du voyage....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2010

Les plus :
- à 2 min de la gare et du centre.
- un accueil très chaleureux et souriant.
- un personnel sympatique et proche.
- un bon tarif le WE.
- un bon rapport qualité prix au restaurant.
- la possibilité de manger 24h/24.
- Chambres et reste de l'hotel très propre.
- une ambiance familliale.
Les moins :
- chambres et SDB petites.
- pas de vins locaux alors que la région en regorge.
- un parking payant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

très bon hotel à recommander, personnel agréable très serviable, chambre impécable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

En plein centre ville, près de la Gare, plutôt pratique, calme, jolie cadre, personnel très bien et accueillant!

Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2009

Avec ma collègue, nous nous déplacons régulièrement sur le grand Ouest. Et c'est vraiment difficile de trouver un hôtel digne de ce nom à Tours (peut être avez vous le même problème que moi ??) ! Enfin j'ai trouvé : c'est simple, c'est propre, il y a un bon rapport qualité/prix, et on peux manger rapidement des plats de qualité. L'autre point positif pour moi qui ai horreur de chercher une place : un parking accollé à l'entrée de l'hôtel. Bref... un adresse à se passer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2009

Super week end en amoureux. Les réceptionnistes nous ont indiqués les quartiers historiques à seulement 15 mn à pied. L'hôtel a certainement été rénové il y a peu de temps. Nous avons juste regretté que la terrasse au resto soit petite : sans réservation, nous n'avons pas eu de place :)
Nous y retournerons avec plaisir pour l'amabilité du personnel, et la situation. A conseilelr

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hötel très bien situé, propre et moderne. Très calme malgré la proximité du centre ville. Une excellente halte en direction de la Bretagne.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple