“Central, pratique et personnel sympa”

Ibis Tours Centre Gare
N° 29 sur 88 Hôtels à Tours
Avis publié : 29 septembre 2010

J'y descends systématiquement lorsque je me rends à Tours.
C'est super pratique, immédiatement à côté de la Gare SNCF / Routière, mais pourtant silencieux, car protégé du bruit naturellement de part les autres hôtels en face.

Les chambres sont un peu petites, mais ça suffit pour y travailler, se reposer, s'étirer avec un jogging.

Il est proche de tout. Centre ville bien sûr, mais aussi pour se rendre sur l'avenue de Grammont puis sur le Cher.

Personnel toujours sympatique, et petit-déj varié et toujours copieux, même si période creuse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2010

Je ne suis restée qu'une nuit dans cet hôtel mais j'ai vraiment apprécié son cadre et son emplacement . Il est tout proche du vieux centre ville et au coeur de la vallée de la Loire. De plus, pas de problème pour se garer étant donné qu'il y a un parking souterrain très pratique juste à côté.
Les chambres sont un peu petites mais très confortables et parfaites pour un séjour de courte durée.
Le plus de cet hôtel : une terrasse ensoleillée!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2010

Grosse structure Ibis dans le quartier administratif et de la gare de Blois sans aucun charme et à un bon quart d'heure à pied du centre commerçant et historique. Parking Vinci juste à côté tres pratique. Accueil en fonction du receptionniste allant du sympathique au limite désagreable...Chambre petite et salle de bain minuscule donc inconfortable ( robinet sur le coin du lavabo tant celui-ci est petit ! ), une serviette par personne, douche petite. Ensemble de la chambre propre et litterie correcte. Petit déjeuner avec viennoiseries industrielles et pain congelé , café correct. C'est relativement copieux. Restaurant sur place. Endroit ne laissant aucun plaisir si ce n'est un dortoir propre et correct. A éviter si le décor de la chambre participe à votre plaisir du voyage....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

Les plus :
- à 2 min de la gare et du centre.
- un accueil très chaleureux et souriant.
- un personnel sympatique et proche.
- un bon tarif le WE.
- un bon rapport qualité prix au restaurant.
- la possibilité de manger 24h/24.
- Chambres et reste de l'hotel très propre.
- une ambiance familliale.
Les moins :
- chambres et SDB petites.
- pas de vins locaux alors que la région en regorge.
- un parking payant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

très bon hotel à recommander, personnel agréable très serviable, chambre impécable

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2009

En plein centre ville, près de la Gare, plutôt pratique, calme, jolie cadre, personnel très bien et accueillant!

Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2009

Avec ma collègue, nous nous déplacons régulièrement sur le grand Ouest. Et c'est vraiment difficile de trouver un hôtel digne de ce nom à Tours (peut être avez vous le même problème que moi ??) ! Enfin j'ai trouvé : c'est simple, c'est propre, il y a un bon rapport qualité/prix, et on peux manger rapidement des plats de qualité. L'autre point positif pour moi qui ai horreur de chercher une place : un parking accollé à l'entrée de l'hôtel. Bref... un adresse à se passer

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires