“Quand les bonnes choses ont un prix !” 4 5 étoiles

N° 24 sur 88 Hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Malgré des prestations à la hauteur, on ne peut s'empêcher de craindre pour sa voiture, stationnée sur le parking d'un centre commercial peu engageant. Pire, si votre chambre est au rez de chausséed, vous aurez, vous aussi, l'impression de dormir sur ce fameux parking

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
FRETEVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

de retour d'un déplacement, jai fait étape à l ibis tours Nord: j'ai été séduit par la taille des chambres (+ grandes q'habituellement dans cette catétorie), mais plus encore pas le sourire des équipes qui m'a suivi de mon accueil à mon départ. une mention spéciale au restaurant Courte Paille, avec une générosité et une excellente qualité de viande. bravo pour le wifi gratuit et la simplicité d'utilisation. Bref, une étape à ajouter dans mon carnet d'adresse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous sommes arrivés "par défaut" sur cet hôtel car lors de notre séjour les autres hôtels Ibis de Tours étaient complets...

Même si l'emplacement de cet hôtel n'est pas forcément idéal (au sein d'une zone commerciale, non loin de tous les autres établissements) et peut être bruyant avec les fenêtres ouvertes, il n'en est pas moins très pratique pour un séjour touristique, car situé à proximité immédiate des routes pour accéder aux châteaux de la Loire et à 5 minutes en voiture du centre ville de Tours. Le bruit n'est au final que très peu gênant car l'hôtel est climatisé ; il n'est donc pas nécessaire de garder sa fenêtre ouverte.

Les chambres sont grandes, même avec un troisième lit. Aucune odeur dérangeante comme lu dans un commentaire plus bas.

Côté services, le personnel est vraiment très sympathique, avec toujours le mot gentil pour vous accueillir, quelque soit l'heure.

Le petit déjeuner est très bien servi, et le restaurant Courtepaille attenant est aussi bien tenu que l'hôtel : personnel très sympa, cuissons des viandes extras !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille