“Hotel de zone industrielle”
Avis sur Ibis Tours Nord

Ibis Tours Nord
N° 30 sur 87 Hôtels à Tours
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Un hotel de passage. Pas top au niveau du parking. Personnel sympa et attentif qui rattrape le sol gras dans la salle de bain. C'est un hotel pour une nuit ou deux maximum. Hotel de zone industrielle.

• Séjour en : avril 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Tours Nord
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

séjour court mais agréable, petit déjeuner génial dans un cadre très chaleureux, personnel très souriant et aimable, le seul petit bémol reste l'accès qui est moins pratique que son collègue ibis budget

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 27 mars 2013

La chambre est propre très tranquille pour se reposer avant de prendre l'avion à l'aéroport de tours. le personnel est aimable et le petit déjeuner dans la tradition du groupe accord de chez IBIS. le parking n'est pas gardé mais il se trouve en face de grands magasins ou il doit y avoir une surveillance donc pas de soucis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 16 mars 2013

Cet ibis est un peu vieillissant, rien de particulier à reprocher, mais rien non plus à souligner. Le petit déjeuner au Courtepaille est décevant, heureusement que l'ensemble est plutôt bon marché.
Bien pour une halte ou un voyage pro, il ne justifie pas qu'on s'y arrête sinon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 février 2013

Nous sommes arrivés à midi à l'hôtel, le personnel mangeait, l'un d'eux est venu nous accueullir de suite. Après les formalités, nous sommes allés à la chambre, il n'y a pa d'ascenseur donc pas evident avec nos bagages ! Dans l'ensemble la chambre était propre, mais il y avait des toiles d'araignées dans la salle de bain et dans le hall d'entrée ça sentait la friture donc très moyen quand même. Malgré ça la literie était confortable.
Par contre, le connexion wifi n'est pas illimitée, dommage pour une enseigne aussi connue !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
TOURSNORD, Directeur général de Ibis Tours Nord, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Tours Nord.

Vous nous indiquez la présence de toile d'araignée dans votre chambre , un simple appel de votre part et nous vous aurions proposer une autre chambre ou retirer cet intrus.

A votre demande, votre chambre n'a pas été faite le 23 février et votre souhait d’avoir une chambre au rez de chaussée n’a pas été exprimé. Durant votre séjour ,vous n’avez formulé aucune remarque auprès de nos réceptionnistes .

Michel Pietre
Directeur

Avis publié: 6 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 octobre 2012

très bon accueil
personnel à l'écoute
chambre spacieuse, propreté impeccable , par contre sirène d'alarme ayant sonné tout la nuit dans un magasin du centre commercial où se trouve l'hotel.
nuit blanche !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple