“accueil sympathique”

Grand Hotel de Tours
N° 17 sur 88 Hôtels à Tours
“accueil sympathique”
Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits avec nos 3 jeunes enfants. Le batiment est superbe mais les chambres n'ont pas encore été toutes rénovées. Par contre, les chambres sont confortables et surtout le personnel a été très accueillant et serviable. les petits déjeuners sont bons et copieux. Sans se prétendre un établissement de luxe, c'est une étape sûre à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire le site TRIPADVISOR et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 juillet 2012

Alors, nous avions réservé cet Hôtel car les photos des chambres rénovées étaient attirantes.

A l'arrivée, nous nous retrouvons dans une chambre minable, avec vue sur le Mac Do, ambiance Disco/rap toute la nuit, car l'hotel est très mal isolé et la rue très bruyante.
Concernant la propreté, chambre vieillotte non rénovée, propreté douteuse du couvre-lit, lit trop mou ainsi que taches de sang sur les murs.
La salle de bains rend hommage au positionnement de l'Hôtel année 1930, effectivement rien n'a été rénové depuis. Sèche cheveux d'avant guerre, douche fuyante.

Le prix ? 130€, une véritable honte !

Hôtel à oublier, à moins que les chambres luxes ne soient bien mieux, je n'ai pas testé, le prix était exorbitant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons fortement les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Pouvez-vous nous contacter et nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin de pouvoir vous apporter une réponse?

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial
Pour Monsieur de Broglie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Pleneuf-Val-Andre, France
Avis écrit le 3 juin 2012

nous étions dans la vaste suite Wiston Churchill art deco où tout était parfait
la situation de l 'hotel permet une visite agréable de la ville .la proximité de la gare peut être intéressante pour cetain voyageurs .
dans Tours on peut recommander le musée du compagnonnage et celui des beaux-arts .
Par compte pour une visite de Tours dans les prochains mois tenir compte des travaux dus au tramway .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 5 juin 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle Ludivine CONTREAU pour Monsieur de Broglie
Service Comemrcial
NAMUR
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avions réservé cet hôtel via internet sur base des photos "art déco" ... et ça, il faut reconnaître c'était très chouette mais pour le reste : 0 pointé.

Propreté douteuse du couvre-lit, lit défoncé, petit déjeuner à 12 € mais avec du jus d'orange "chimique", du café réchauffé, un plateau à charcuterie-fromages SANS charcuterie ni fromage, du pain oui mais après deux demandes insistantes,... bref un hôtel à regarder via internet mais à ne surtout pas tester.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
debroglie, Gérant de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Booking et sur le site Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous avons communiqué une réponse via votre adresse mail et votre commentaire sur Booking.com.

Restant à votre entière disposition,

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial
Avis écrit le 10 mars 2012

Chambre très confortable avec grand placard de rangement, une salle de douche séparé des sanitaires. La décoration est de bon goût et a plus de personnalité que les chambres de chaînes d'hôtels. Point agréable : des bouilloires avec un choix de thé de qualité et une bouteille d'eau minérale sont laissés dans les chambres. En revanche, les ventilations de la chambre et de la salle de bain sont très bruyantes. L'ascenseur est un peu vétuste et des lits étaient entreposés dans le couloir. La salle du petit déjeuner est agréable et le choix du buffet important. La carte du room service -non testé- paraît alléchante. L'accueil du personnel est professionnel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
debroglie, Gérant de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 30 mars 2012

Bayonne, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

J'ai eu l'occasion d'être invité à séjourner au Grand Hôtel. Et je suis d'autant plus content d'écrire un commentaire qu'il est positif et que je constate que cet établissement lit les avis!
Pour commencer sur l'accueil : professionnel (tardif!) et sans fioriture. En un mot : efficace.
La chambre attribuée est "classique" elle était dite "supérieure". Alors en effet, j'aurais tendance à dire qu'elle était très grande avec un bel espace de circulation tout autours du lit, (king size), salle d'eau séparée des WC, de beaux espaces de rangement.
Le style "années 30" est bien respecté mais le lit au milieu contraste et donne une touche de "modernité" qui n'est pas déplaisant! Je pense qu'il pourrait être agréable de continuer sur ce type d'approche : "années 30 avec un PETIT SOUPSON de modernité" (ex : radio dans la salle d'eau, lecteur MP3, cadres ultra modernes... voir)
Concernant le lit, le confort est excellent, on voit qu'il n'est pas vieux.
Allez, je vais quand même donner 2 petits points à améliorer (il en faut)
Les chambres manquent peut être d'un brin d'insonorisation (surtout celles côté place de la gare, où la circulation est importante tôt le matin) à la fois côté couloir ET côté rue. Au 4° étage (de mémoire...) la moquette en sortie d'ascenseur est dégueulasse (grosses tâches au sol), ça coupe le charme et du coup on est méfiant en entrant dans la chambre... la première image est fondamentale!! Mais comme l'hôtel est en rénovation, je sais que ce sont les espaces communs qu'on fait en dernier... Vous tenez le bon boût :)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
debroglie, Responsable relations clients de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011

Nous avons bien reçu votre commentaire sur le site et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Comme vous l'avez si bien écrit, le Grand Hôtel effectue une rénovation progressive depuis maintenant 4 ans et l’ensemble des chambres et des parties communes sera bientôt entièrement rénové afin de rester dans l’esprit année 30.

Ludivine / Service Commercial
montrouge
Avis écrit le 26 septembre 2011

Hotel bien situé, bon accueil, chambre avec lits séparés au 4e étage, propre, pas très grande mais salle de bains neuve et grande baignoire. meme si c'est en centre ville et il n'y avait pas de pb de bruit dans notre chambre. ce serait d'ajouter des couvertures et oreillers supplémentaires à disposition dans l'armoire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
debroglie, Responsable relations clients de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011

Nous avons bien reçu votre message du 26 septembre 2011 et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Ludivine