Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel de Tours
Hôtels proches
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
114 $US
110 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
99 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
134 $US
106 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
219 $US
209 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
203 $US
182 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
63 $US
55 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
117 $US
98 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
68 $US
66 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 063)
Filtrer les avis
1 063 résultats
Note attribuée
213
465
255
92
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
465
255
92
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
598603 avis sur 1 063
Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans une chambre de 30 m² climatisée, la 308 au 3 eme étage. Literie impeccable, kingsize, climatisation. Seul manque dans la salle de bains le miroir grossissant. Les wc à part, mériteraient d être tournés dans l'autre sens ( porte sur les genoux). Petit déjeuner copieux et rechargé jusqu' au dîner moment.
Le gros bémol : portes de chambres difficiles à fermer ou ouvrir que certains n'hésitent pas à claquer à toute heure.

Hôtel simple mais efficace !!!

Réduction pour le parking en face de l hôtel

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
1  Merci 33-BORDELAIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commentaire le site TRIPADVISOR et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits avec nos 3 jeunes enfants. Le batiment est superbe mais les chambres n'ont pas encore été toutes rénovées. Par contre, les chambres sont confortables et surtout le personnel a été très accueillant et serviable. les petits déjeuners sont bons et copieux. Sans se prétendre un établissement de luxe, c'est une étape sûre à recommander.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commentaire le site TRIPADVISOR et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2012

Alors, nous avions réservé cet Hôtel car les photos des chambres rénovées étaient attirantes.

A l'arrivée, nous nous retrouvons dans une chambre minable, avec vue sur le Mac Do, ambiance Disco/rap toute la nuit, car l'hotel est très mal isolé et la rue très bruyante.
Concernant la propreté, chambre vieillotte non rénovée, propreté douteuse du couvre-lit, lit trop mou ainsi que taches de sang sur les murs.
La salle de bains rend hommage au positionnement de l'Hôtel année 1930, effectivement rien n'a été rénové depuis. Sèche cheveux d'avant guerre, douche fuyante.

Le prix ? 130€, une véritable honte !

Hôtel à oublier, à moins que les chambres luxes ne soient bien mieux, je n'ai pas testé, le prix était exorbitant

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jeanlucien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons fortement les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Pouvez-vous nous contacter et nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin de pouvoir vous apporter une réponse?

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial
Pour Monsieur de Broglie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 juin 2012

nous étions dans la vaste suite Wiston Churchill art deco où tout était parfait
la situation de l 'hotel permet une visite agréable de la ville .la proximité de la gare peut être intéressante pour cetain voyageurs .
dans Tours on peut recommander le musée du compagnonnage et celui des beaux-arts .
Par compte pour une visite de Tours dans les prochains mois tenir compte des travaux dus au tramway .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci emcdeux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement,
Mlle Ludivine CONTREAU pour Monsieur de Broglie
Service Comemrcial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avions réservé cet hôtel via internet sur base des photos "art déco" ... et ça, il faut reconnaître c'était très chouette mais pour le reste : 0 pointé.

Propreté douteuse du couvre-lit, lit défoncé, petit déjeuner à 12 € mais avec du jus d'orange "chimique", du café réchauffé, un plateau à charcuterie-fromages SANS charcuterie ni fromage, du pain oui mais après deux demandes insistantes,... bref un hôtel à regarder via internet mais à ne surtout pas tester.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Christian W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
debroglie, Gérant de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Booking et sur le site Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous avons communiqué une réponse via votre adresse mail et votre commentaire sur Booking.com.

Restant à votre entière disposition,

Bien cordialement,

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis