Grand Hotel de Tours
203 $US
182 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
63 $US
Agoda.com
1 063 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans une chambre de 30 m² climatisée, la 308 au 3 eme étage. Literie impeccable, kingsize, climatisation. Seul manque dans la salle de bains le miroir grossissant. Les wc à part, mériteraient d être tournés dans l'autre sens ( porte sur les genoux). Petit déjeuner copieux et rechargé jusqu' au dîner moment.
Le gros bémol : portes de chambres difficiles à fermer ou ouvrir que certains n'hésitent pas à claquer à toute heure.

Hôtel simple mais efficace !!!

Réduction pour le parking en face de l hôtel

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire le site TRIPADVISOR et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie

Avis publié : 22 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits avec nos 3 jeunes enfants. Le batiment est superbe mais les chambres n'ont pas encore été toutes rénovées. Par contre, les chambres sont confortables et surtout le personnel a été très accueillant et serviable. les petits déjeuners sont bons et copieux. Sans se prétendre un établissement de luxe, c'est une étape sûre à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie

Avis publié : 20 juillet 2012

Alors, nous avions réservé cet Hôtel car les photos des chambres rénovées étaient attirantes.

A l'arrivée, nous nous retrouvons dans une chambre minable, avec vue sur le Mac Do, ambiance Disco/rap toute la nuit, car l'hotel est très mal isolé et la rue très bruyante.
Concernant la propreté, chambre vieillotte non rénovée, propreté douteuse du couvre-lit, lit trop mou ainsi que taches de sang sur les murs.
La salle de bains rend hommage au positionnement de l'Hôtel année 1930, effectivement rien n'a été rénové depuis. Sèche cheveux d'avant guerre, douche fuyante.

Le prix ? 130€, une véritable honte !

Hôtel à oublier, à moins que les chambres luxes ne soient bien mieux, je n'ai pas testé, le prix était exorbitant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons fortement les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Pouvez-vous nous contacter et nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin de pouvoir vous apporter une réponse?

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial
Pour Monsieur de Broglie

Avis publié : 3 juin 2012

nous étions dans la vaste suite Wiston Churchill art deco où tout était parfait
la situation de l 'hotel permet une visite agréable de la ville .la proximité de la gare peut être intéressante pour cetain voyageurs .
dans Tours on peut recommander le musée du compagnonnage et celui des beaux-arts .
Par compte pour une visite de Tours dans les prochains mois tenir compte des travaux dus au tramway .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle Ludivine CONTREAU pour Monsieur de Broglie
Service Comemrcial

Avis publié : 6 avril 2012

Nous avions réservé cet hôtel via internet sur base des photos "art déco" ... et ça, il faut reconnaître c'était très chouette mais pour le reste : 0 pointé.

Propreté douteuse du couvre-lit, lit défoncé, petit déjeuner à 12 € mais avec du jus d'orange "chimique", du café réchauffé, un plateau à charcuterie-fromages SANS charcuterie ni fromage, du pain oui mais après deux demandes insistantes,... bref un hôtel à regarder via internet mais à ne surtout pas tester.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
debroglie, Gérant de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre commentaire sur Booking et sur le site Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous vous avons communiqué une réponse via votre adresse mail et votre commentaire sur Booking.com.

Restant à votre entière disposition,

Mlle Ludivine CONTREAU
Service Commercial