“Le goût agréable des temps passés” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel de Tours

Grand Hotel de Tours
N° 14 sur 88 Hôtels à Tours
Toulon, France
“Le goût agréable des temps passés”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Merveilleusement situé en plein centre de Tours, à 20 mètres de la gare SNCF et 100 mètres du centre de congrès Le Vinci, le Grand Hôtel de Tours est un 3 étoiles "old fashion" qui offre le charme suranné des temps anciens.
Ce n'est pas moderne et le lobby aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement mais ma chambre a du être rénovée il y a peu et était très agréable.
Seul regret : la baignoire n'est pas équipée d'un rideau et, après une douche, la salle de bain ressemblait à une piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle Ludivine CONTREAU pour Monsieur de Broglie

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Ahhh un hôtel Art Déco,bien renové. Chambre pour un couple et un petit très spacieuse et propre avec des espaces de rangement. Mise à disposition d'une bouilloire et thé/café. Salle de bain fort belle alliant ancien et moderne. Salle de pdj spacieuse,avec du choix.
Seul bémol : le bruit dans la rue,mais on est à côté de la gare ceci explique celà.
Coup de coeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur la qualité de votre séjour.

Ce fut un plaisir de vous accueillir chez nous, nous serons honorés de vous recevoir a nouveau!

P/O Contreau Ludivine 02.47.05.35.31
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer une nuit au grand hotel.
Cet hotel est décevant : utilisation d'un couloir avec vue sur la reserve des femmes de ménage et d'un ascenseur de service délabré (avec fils visibles dans le plafond) pour atteindre la chambre, chambre (niveau supérieur) spacieuse mais sous les toits et donc assez chaude, sans possibilité d'ouvrir les velux ni double vitrage (sympa lorsque les éboueurs passent à 5h du matin...).
Literie de bonne qualité. Service correct mais sans plus.
Petit déjeuner buffet copieux et varié mais pas de "fait maison" (viennoiseries, crèpes et pancakes industriels)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous n'avons pas été déçu pour notre deuxième venue à cet hôtel . De nombreux atouts: grande chambre triple climatisée avec 1 salle de bain et 1 salle de douche, un lit 2 places gigantesque et un lit-canapé pour une personne , un petit déjeuner buffet excellent et copieux ( compris dans la réservation) et une prise en charge par l'hôtel du parking sous-terrain ( face à l'hôtel et la gare), très proche du centre du vieux Tours. Seuls bémols: petite bouteille d'eau minérale non fraîche ( alors qu'il faisait très chaud) et accueil , lui, plutôt froid! Le hall d'accueil mériterait aussi quelques rafraîchissement...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Chers Clients,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier infiniment d'avoir choisi le Grand Hôtel de Tours pour votre récent séjour, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vos compliments sont pour nous et nos équipes une véritable source de motivation.

Nous allons prendre en compte vos remarques immédiatement afin d'améliorer au maximum, dans la mesure du possible, la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement dans notre hôtel !

Mlle Ludivine CONTREAU pour Monsieur de Broglie
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel calme avec chambres bien rénovées et avec goût,lit confortable,salle de bains moderne, petit-déjeuner copieux. Le personnel de la réception est trés courtois et trés à l'écoute du client.Je réserve sans hésiter pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Monsieur,

Dans un premier temps je tiens personnellement a vous remercier d'avoir pris de votre temps afin de nous informer de votre récent séjour chez nous.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel.

Nous serons très heureux de vous recevoir a nouveau,

Sincères salutations,
Mlle Ludivine CONTREAU
Service commercial
02.47.05.35.31
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans une chambre de 30 m² climatisée, la 308 au 3 eme étage. Literie impeccable, kingsize, climatisation. Seul manque dans la salle de bains le miroir grossissant. Les wc à part, mériteraient d être tournés dans l'autre sens ( porte sur les genoux). Petit déjeuner copieux et rechargé jusqu' au dîner moment.
Le gros bémol : portes de chambres difficiles à fermer ou ouvrir que certains n'hésitent pas à claquer à toute heure.

Hôtel simple mais efficace !!!

Réduction pour le parking en face de l hôtel

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
debroglie, Responsable commercial de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 14 août 2012

Nous avons bien reçu votre commentaire le site TRIPADVISOR et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Mlle CONTREAU Ludivine
Service Commercial pour Monsieur de Broglie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits avec nos 3 jeunes enfants. Le batiment est superbe mais les chambres n'ont pas encore été toutes rénovées. Par contre, les chambres sont confortables et surtout le personnel a été très accueillant et serviable. les petits déjeuners sont bons et copieux. Sans se prétendre un établissement de luxe, c'est une étape sûre à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Mlle CONTREAU Ludivine