“Bien situé et déçu sur le reste ” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Offre 3 nuits = 2
N° 27 sur 89 hôtels à Tours
“Bien situé et déçu sur le reste ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Hôtel a côté de la gare et en plein centre ville. Ce sont deux avantages indéniables . L hôtel est correct. Gris point noir : le petit déjeuner : rupture des jus de fruits, rupture en café, viennoiserie de piètre qualité.. On s attend a mieux pour un 3 étoiles

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Comme indiqué, notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

Concernant le petit-déjeuner, nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Nous avons fait immédiatement un point avec le service restauration.

Comme en témoigne de nombreux commentaires ci-dessous, nous offrons un large choix de produits et un buffet de grande qualité. Il se peut qu'il y ait un matin un problème de rechargement du buffet.

De plus, cette année, l’ensemble de notre équipe a changé et l’adaptation de chacun nécessite encore quelques ajustements.

Nous faisons de notre mieux pour offrir un service professionnel à notre clientèle.
Notre salle clients individuels est actuellement en travaux et fera bientôt peau neuve pour vous accueillir.

Espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,

Salers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité-prix. L emplacement est idéal. Hôtel avec le charme un peu désuet des grands hôtel des années 30 mais remis au goût du jour.
L ascenseur n est pas très moderne mais va avec le cadre.

• Séjour du novembre 2013
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant votre séjour dans notre établissement.

Comme vous le mentionnez, toutes nos chambres sont décorées dans l’esprit des années 30 et nous assumons ce choix de proposer un hôtel différent des hôtels de chaine.
L’ascenseur date aussi des années 30 et sera prochainement rénové pour permettre l’accès des personnes à mobilité réduite.

Nous proposons les meilleures offres sur le site de l’hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

La rénovation des chambre donne l'impression de venir dans un autre hôtel plus moderne. Les harmonies sont très agréables. Le personnel toujours d'une gentillesse incroyable. Une adresse à recommander pour celles et ceux qui aiment les vieilles bâtisses tourangelles.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce chaleureux commentaire et nous transmettons vos encouragements à notre équipe de professionnels qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de chaîne et nous revendiquons notre différence en rénovant nos chambres tout en conservant l’esprit des années 30 (le Grand Hôtel de Tours a été construit en 1927).

A très bientôtn lors d'un prochain séjour.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai passé une nuit très agréable à l'hôtel. Le personnel est sympathique et la chambre grande et propre. Il y a juste un peu de bruit la nuit car ma fenêtre donnait sur le MacDonalds. Le petit déjeuner est très complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Grégory,

Nous vous remercions de nous avoir écrit ce chaleureux commentaire. Nous transmettons vos encouragements à notre équipe qui en sera ravie.

Vous êtes sensible au bruit? Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre de catégorie Confort, la plupart donnant sur une cour intérieure et surtout bien le préciser lors de votre réservation.

Peut être avez vous fait des photos lors de vote séjour? Nous serions heureux d'en publier si vous nous les envoyez.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ne vous fiez pas au rez de chaussée qui a bien besoin d'être refait car les chambres dont la mienne (411) est vraiment très bien spacieuse et calme.
A titre perso, il manque peut être des luminaires indirects pour donner un peu de chaleur à la deco mais elle est moderne et assez tendance.
Baignoire noire immense (je tiens en entier !!!) ainsi qu'une douche large également.
Petit déjeuner correct et classique mais copieux.
Personnel à l'écoute et vraiment serviable.

Bref : Je recommande !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 5eme étage : C'est en velux (il faut aimer)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Sylvain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres Supérieure : chambre spacieuse et confortable, décorée dans un style Art Déco inspiré des années 30, offrant généralement une vue sur la place arborée de la gare, avec une salle de bains rénovée avec bain et/ou douche. En effet, deux de ces chambres se trouvant au 5ème étage sont mansardées et également appréciées pour leur tranquilité.

Nous sommes fiers de notre copieux petit-déjeuner buffet servi de 6h30 à 10h30 en semaine et jusqu'à 11h30 le dimanche.
Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages, yaourts, plateau de charcuterie : jambons et oeufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Nous transmettons vos encouragements à notre équipe professionnelle qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

Bref : revenez quand vous voulez !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour d'une nuit en week-end, et comme toujours, un vrai plaisir, une suite magnifique, staff sympa et disponible, chambre très propre, hotel beaucoup plus calme depuis la fin des travaux du tram.
Je recommande à 100%

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Etienne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire.

Nous transmettons tous vos encouragements à notre équipe de professionnels qui met tout en œuvre pour que chacun de nos clients passent le plus agréable séjour.

Notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L isolation phonique d une chambre a l autre laisse cependant a desirer, c est vraiment dommage!Tres bonne situation a proximite directe de la gare et du centre,le charme du retro avec le confort du moderne, petit dejeuner tres correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance au retour de nos clients.

En réservant dans notre établissement, vous avez choisi un hôtel construit dans les années 30 et qui revendique son souhait de conserver l’atmosphère de cette époque. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration.

Au menu : café, chocolat, choix de thés, jus de fruits, différents pains et viennoiseries, corbeille de fruits frais, fruits secs, salade de fruits, sélection de fromages avec par exemple le Sainte Maure de Touraine, yaourts, plateau de charcuterie : jambons, rillons de Tours, et oeufs selon votre goût : brouillés, dur ou à la coque.

Concernant, l'isolation, nous faisons remonter à notre direction votre remarque.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Prices are for 1 room, 2 adults