Grand Hotel de Tours
179 $US
170 $US
ClarionHotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Tours Sud - Joué Lès Tours(Joué lès Tours)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
67 $US
Hotels.com
71 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud(Chambray-lès-Tours)
98 $US
93 $US
137 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Mercure Tours Sud(Joué lès Tours)
119 $US
Travelocity
1 082 résultats
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons réserver avec l'offre gastronomique, de l'arrivée au départ sans bien évidemment oublier le restaurant Le Thélème nous avons été très satisfait de notre séjour!
Nous le recommandons fortement!! Le repas et l'hôtel un sans faute!!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire.

Nous transmettons tous vos encouragements à nos équipes et également au Thélème. Nous avons toujours de bons retours concernant la qualité de ce restaurant.

Vous avez réservé sur notre site un forfait étape gastronomique, n'hésitez pas à découvrir l'ensemble de nos offres.

Espérant vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 3 avril 2014

Très bon hotel juste problème à cause du bruit le soir et le matin quand la chambre et juste à coter de la gare , petit bémol quelque petit détail à rafraîchir dans la chambre ( porte de la buanderie , manque de quelque meuble ) sinon hôtel correct .

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Par ce biais, il nous est difficile d'identifier la chambre que vous avez occupé.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à réserver une chambre de catégorie confort au calme.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 19 mars 2014

Hotel très bien situé en plein centre ville , propre, personnel agréable,literie confortable et petit déjeuner très copieux
point négatif : ma chambre donnait sur la place de la gare très bruyante....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chère Angélique,

Nous tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire concernant votre séjour passé chez nous. Merci également de souligner le travail de nos équipes et la qualité des prestations fournies.

Toutes nos fenêtres sont équipées de double vitrage. Cependant notre hôtel étant situé au cœur du centre de Tours, juste à côté de la gare, il est donc possible que quelques bruits puissent déranger les personnes les plus sensibles.Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous préscier lors de votre réservation votre préférence pour une chambre au calme.

Espérant vous accueillir prochainement dans notre belle région,

Avis publié : 16 mars 2014

Cet hôtel 'historique' de la gare de Tours garde beaucoup de charme style années 30. Le prix n'est pas trop excessif. Cependant, les parties communes demanderaient un gros rafraichissement, en conservant l'ambiance rétro. Les chambres doubles peuvent être intolérablement minuscules. Enfin, la nourriture servie en chambre coute cher mais ne vaut rien. Dommage car l'ambiance de l'hôtel conserve une grande valeur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire que nous transmettons à l'ensemble de nos équipes.

Toutes nos chambres sont décorées dans l’esprit des années 30 et nous assumons ce choix de proposer un hôtel différent des hôtels de chaine.

L’ascenseur date aussi des années 30 et sera prochainement rénové pour permettre l’accès des personnes à mobilité réduite.

Nous sommes surpris de votre remarque concernant la restauration en chambre. En effet, depuis décembre 2013, nous sommes heureux de servir en chambre des plateaux repas entre 19 et 23h. Il s’agit de la très belle présentation par Meunier, qui a obtenu le prix de la meilleure innovation Hôtelière 2013. Les tarifs varient de 8 à 17€ selon les plats ou menus.

En dehors des horaires pendant lesquels vous pouvez recevoir ces plateaux en chambre, 80 chambres de notre hôtel disposent d’un auto-cuiseur et vous pouvez réaliser vous-même les cuissons des produits vendus par la réception dans une pochette à cet effet.

Espérant vous accueillir à nouveau,

Ludivine, Service Commercial

Avis publié : 15 mars 2014

Dommage que l'entrée l'ascenseur fasse aussi vieillot... Les chambres sont plutôt bien refaites. Accueil tardif pour boire une verre au bar agréable. Bref, ok pour business limite pour le plaisir. L'emplacement face à la gare est idéal pour les stop&go. Pas de gêne côté bruit ou fréquentation, ce qui est rare autour des gares, au moins le soir où j'y ai séjourné.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Ludivine C, Commerciale de Grand Hotel de Tours, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir écrit un commentaire.

Le salon bar vous accueille tous les soirs pour un moment de détente à partir de 18h et jusqu'à 23h. Vous pourrez y déguster des vins de la région, des cocktails ou tout autre boisson de votre choix et ainsi profiter de l’ambiance chaleureuse du salon Chareau.

Comme indiqué, notre hôtel est à 2 pas de la gare et aussi du nouveau tramway. L’accès est facile à pied pour découvrir tous les points d’intérêt de la ville.

Espérant vous accueillir à nouveau.

Service Commerciale