“très bien”

Avis publié : 16 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Éviter la chambre 330. Pire qu'une chambre d'un hôtel de type formule1
insonorisation à revoir (le vibreur du téléphone de la chambre d'a côté m'a réveillé alors que je n'avais pas demandé un réveil à 6h.)
Idem pour la taille de la chambre (petite pour un trois étoile) et la décoration n'a pas été mis à jour depuis 1970.

• Séjour en : janvier 2012
FRED37000, Directeur général de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher Patriminio,
Suite à votre séjour parmi nous, vous avez souhaité nous faire part de votre impression sur le site Tripadvisor et je tiens à vous en remercier .
Je suis sincèrement navré que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. sachez que nous prévoyons des travaux d'embélissement de nos chambres après la saison. Mais des chambres "témoins" sont en cours de finissions afin de connaitre votre ressenti sur notre nouvelle décoration.
J'espère que nous aurons malgrè tout le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement
Gilles TREMOUILLES

Lille, France
Avis publié : 23 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
TALEKAT, Directeur général de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Un membre de TripAdvisor
Bruxelles
Avis publié : 19 décembre 2011

Très bien situé, accueil parfait, chambre et salle de bain impeccables et même un astucieux système planche à repasser/fer dans la chambre ! Nous y retournerons en été pour prendre le petit déjeuner dans le jardin. Un plus indéniable : le parking !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2011

je suis déjà allé dans cet hôtel plusieurs fois et à chaque fois les chambre était très bien mais pour la première fois j'ai réservé via internet , et la surprise on ma filé une "piaule" de la taille d'une salle de bain et très vieillot .conclusion : quand le prix est promo Best western s'arrange pour la chambre soit à l'équivalence voir pire . Si cela est une stratégie commerciale pour payer plein pot , et bien Bravo !!! étant commercial et me déplaçant beaucoup aujourd'hui j'oublie Best Western !!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires