“Bonne situation en centre ville”

Best Western Central Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Saint-Raphaël, France
“Bonne situation en centre ville”
Avis écrit le 5 août 2012

Hotel bien situé en centre ville, les principaux centre d'intérêts de la ville sont joignable à pieds. L'hôtel est calme et dispose d'un parking (un peu cher). La chambre pas très grande est bien équipée et bien décorée. Le personnel est très accueillant et agréable. Jolie terrasse à l'arrière de l'établissement. A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TREMOUILLES, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher  Philder,
Je tiens vivement à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti sur le site Tripadvisor et suis très touché que vous recommandiez notre établissement aux internautes
 Heureuse  aussi d’apprendre  que vous avez pu profiter du Centre Ville de Tours, au gré de promenades et de flâneries vous faisant ainsi oublier, le temps d’un séjour, le rythme effréné de la vie quotidienne.
Je ne manquerai pas de transmettre vos agréables remarques à mes équipes.

Le parking est un service payant je conçois que 10€ est peut être trop cher à vos yeux!  Sachez néanmoins  que c'est un service que la clientèle apprécie,  le parking gardé et surveillé par caméra vidéo chaque voiture garée est assurée par l'hôtel.
Je serais par ailleurs enchantée de vous accueillir dés lors que l'envie vous prendra de revenir en Touraine.

Bien Cordialement
Taléka TREMOUILLES
DG BW Central Hôtel

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juillet 2012

Le moins : Nous avions réservé une chambre Standard donc nous savions qu'elle serait petite mais nous ne pensions pas avoir une chambre complètement défraichie (crasse sur le porte-savon, douche douteuse, peinture des plainthes écaillées, mobilier hors d'âge). Matelas séchant contre un mur près de l'entrée de l'hôtel.
Nous sommes détenteur d'une carte Gold Best Western et nous n'avons jamais rencontré un telle déception lors de nos séjours dans ces hôtels.
Le seul point positif est son emplacement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

TALEKAT, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Pour commencer je suis sincerèment désolée que notre établissement ne vous ai pas donné le plaisir que vous êtiez venu y chercher.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté pendant votre séjour alors que vous étiez très mal à l'aise? Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous pussiez passer un agréable séjour. Si c'est bien la chambre 327 dont vous parlez. je conçoit que la salle de bain est un peu vieillissant pour vous, mais je ne partage pas votre avis sur le reste.

Je suis présente à l'hôtel 7/7 et mon bureau est derrière la réception je mets toujours un point d'honneur à régler immédiatement tous les tracas que les clients rencontrent. Mais je m'apperçois que malheureusement vous faites parties des personnes qui aiment critiquer sans laisser de nom. Je crois savoir qui vous êtes je vous invite donc à mes frais à venir me rencontrer personnellement à la date qui vous plaira.

Les chambres comme vous avez pu le lire dans certains de mes précents commentaires, elles font actuellement l'objet de rénovation d'ou le matelas que vous avez vu à l'entrée de service. Je suis navrée que la réactivité des ouvriers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ils ont été prévenu que pendant les travaux ils n'ont pas à laisser traîner les détritus aux vus de la clientèle.

Notre établissement investissent tous les ans des sommes considérables en charges d'entretien et en investissements, toutefois il est certain qu'entretenir un batiment de 212 ans n'est pas la même chose que pour un hôtel plus récent.

Je vous souhaite bonne réception et dans l'attente de faire votre connaissance et de vous montrer nos chambres témoins.

Bien Cordialement
Taléka TREMOUILLES

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

En voyages professionnels réguliers, je ne dirais pas que je viens dans cet hôtel pour le grand confort ( chambre au charme désuet ( mais je ne suis jamais allée dans la partie rénovée), tables du petit déjeuner très étroites si on est plusieurs, la terrasse n'a jamais été ouverte lors de mes différents voyages) mais je suis descendue a plusieurs reprises dans cet hôtel pour sa localisation. Proche du centre, plus besoin de ressortir la voiture le soir, on est "en vacances".

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
TALEKAT, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2012
Chère Anne B,
Je constate que votre avis est mitigé même si votre appréciation générale est plutôt bonne.
en matière de service, de propreté et de localisation.
Il est vrai que nous avons accès nos rénovations l'année dernière sur notre façade, le parking,l'immeuble, la terrasse, le hall et les travaux de sécurités ainsi que la création de la terrasse! Comme vous avez pu le lire les chambres seront rénovées par tranches annuelles.

Effectivement la chambre que vous avez eu n'a pas été rénovée récemment, mais je veux tout de même rassurer nos lecteurs elle ne date pas des années 1970-1980. En effet la chambre a été rénovée en 2005 soit 7 ans. Alors je sais, vous allez me dire mais 7 ans... et je vous répondrais que c'est la raison pour laquelle nous lançons un programme de rénovation depuis l'année dernière.

Quant à la terrase, nous l'avons créer il y a seulement 2 ans... l'année dernière nous avions eu des soucis et nous l'avons bloqué en Avril 2012 à début Juin 2012 pour que l'entreprise répare les malfaçons. Je suis surprise de votre remarque car la Terrase a toujours été ouverte! Malheureusement il y a tout de même un facteur essentiel que vous avez oublié, la météo! Effectivement si la température frôle les 18° avec une pluie torrentielle bien évidemment personne ne voudra y prendre un petit déjueuner ou y deguster un cocktail?

Les tables de la salle à manger ne sont peut être pas à votre convenance et je comprends, nous avons des réctangulaires et des rondes! Les rectangulaires s'emboitent pour les familles nombreuses et pour les groupes.

Je vous souhaite bonne réception de ma réponse et espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance.
verdigny
Avis écrit le 2 juillet 2012

Voilà deux ans que nous allons à tours et ça fait deux ans que nous alllons a cet hotel magnifique les chambres sont sympas on ne manque de rien les petits déjeuners sont trés copieux
le parc est trés jolie pour les petits déjeuners .
Les réceptionnistes sont trés sympathiques et en plus il y a aussi un parking privé
en plus nous sommes à deux minutes de la place plumes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci d'avoir fait halte dans notre établissement lors de votre voyage et de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut comme par le passé à la hauteur de vos espérances, et vous remercions chaleureusement de vos compliments sur les réceptionnistes et le petit déjeuner,
Vous remerciant de votre fidélité et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Central Hôtel
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 juin 2012

Hôtel très bien situé, proche du vieux Tours et à 10 min à pied du centre des congrès. Petit déjeuner copieux avec de très bons produits.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client,

Votre satisfaction constitue pour nous la meilleure des récompenses et nous encourage à poursuivre nos efforts.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Meilleurs sentiments,
ROYAN
Avis écrit le 4 juin 2012

Ce week-end nous sommes retournés pour la 3ème fois dans cet hôtel et pour la 3ème fois nous avons été pleinement satisfaits, tant par la qualité des prestations que par l'accueil. Nous y retrouvons à chaque fois une ambiance feutrée mais trés conviviale, deux salons adaptés au gré de nos envies sans oublier la cour intérieure où il fait bon se prélasser; Ayant des attaches sur TOURS, nous savons que cet hôtel sera désormais notre seul point de chute et le conseillons et recommandons à tous.
PS : Une note particulière pour Mme la Directrice qui prend un soin évident à satisfaire sa clientèle et dont l'exigence est un grand plus pour notre bien-être.
Pierrette & Philippe HEMART

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TALEKAT, Directeur général de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Mr et Mme HEMART,

C'est un plaisir immense pour moi de lire votre commentaire je vous remercie d'avoir prit le temps de partager votre voyage puisque c'est votre troisième séjour au Best Western Central Hôtel,

Et bien oui je l'avoue j'ai beaucoup de plaisir à lire votre commentaire car grâce à vous, mes équipes et moi-même savons pourquoi nous faisons ce beau métier et pourquoi nous y mettons tout notre cœur...

L'hôtellerie est un métier de passion, de passionné ou le "tricheur" n'a pas sa place.

Merci pour tout et surtout les détails comme vous dites font la différence!

Votre Directrice