“bien situé, accueil sympathique”

Best Western Central Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Béziers, France
“bien situé, accueil sympathique”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Plein centre, à deux pas de la cathédrale, de l'hôtel de ville et de la Loire.
Accueil souriant et sympathique.
L'avis porte sur une chambre située au 4ème étage (étage tout juste rénové). Chambre avec tout le confort nécessaire (un peu petite). Léger problème de chauffage mais sans gravité.
Très bon petit-déjeuner au rdc en libre service. Copieux et très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Cédricmr,
Merci pour vos appréciations positives sur notre établissement que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec mon équipe est apprécié de nos clients.
Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire.

J'ai bien noté vos remarques, concernant le chauffage. Le chauffage de chaque chambre est un chauffage individuel, c'est aux clients de régler selon la température qui lui convient le mieux. Je sais que cela peut contrarier mais la rèception reste toujours disponible pour toute demande 24/24. Ne pas hésiter à faire appelle à eux.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

marcheprime
Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel tres bien situé meme si la chambre meriterait un rafraichissement mais c'est propre, salle de bain impeccable, petite dejeuner excellent et tres bien fourni.
dommage que la vue du lit soit directement sur la porte d'entree de la chambre, ca serait pas mal de rajouter un rideau au niveau de la porte. mais hotel tres bien dans l'ensemble.
nous recommandons. attention petit parking si vous voulez une place dites le lors de votre reservation. rien d'autre a ajouter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Sophievcb,

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires. Je suis heureuse de constater que votre séjour c'est bien déroulé.
Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera ses 213 ans en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Effectivement nous possédons un Parking Payant, Privé sur Réservation Uniquement, nous avons très peu de places ( 21 places).

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureuse de vous retrouver prochaine au Best Western Central Hôtel.

Collemiers
Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent hôtel idéalement situé, personnel sympa rapide et efficace, chambres propres, spacieuses et confortables. On n'appréciera le parking, la connexion Wi-Fi de bonne qualité, le petit déjeuner très complet et avec de bons produits frais, la possibilité de régler sa note la veille sans oublier un patron athypique, lui-même pilote, qui vous fera partager sa passion pour les sports mécaniques ! Séjour à renouveler sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Stéphane_G_89,
Je suis désolée de vous répondre si tardivement je m'en excuse.
Quel commentaire ! Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire toutes ces informations qui nous font très plaisir et toujours progresser

Merci pour vos commentaires à l'égard du Directeur ... un pilote passioné des sports mécaniques.

Je suis donc très heureuse de constater que vous vous sentez bien au Best Western Central Hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Central Hôtel.

Avis écrit le 7 octobre 2012

tres bien situe dans le centre de tours et au calme parking pratique mais payant chambre petite un plafond de 4.5 m de hauteur avec des commodites dans des petits espaces petits dejeuners corrects doit refaire sa deco

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Cagaux,
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement et m'en excuse sincèrement.
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous font toujours progresser. J'ai bien noté les points positifs ainsi que les négatifs.
Concernant les chambres comme vous avez pu le lire dans certains de mes précédents commentaires, notre établissement est en perpertuel rénovation.

Les chambres effectivement ne sont pas toutes rénovées mais nous assayons toujours d'accorder le meilleur soin à celle-ci. Si un client n'apprécie pas cette dernière et s'il en fait la demande à la réception nous essayons toujours de trouver une solution.
Celle que vous aviez eu elle est plus petite que celle des autres exécutives ( cathégorie que vous aviez réservée)
Il est vrai que nous avons accès nos rénovations 2011-2012 sur notre terrasse, la façade, le hall, le sasse, le parking et nous avons également changé toutes les portes des chambres! et rénové le 4ème Etage.
Le parking de l'hôtel est un service payant sur réservation uniquement, je répète c'est service payant et d'ailleurs vous l'avez constaté lors de votre check in, nous disposons que de 21 places de parking! C'est la raison pour laquelle la réception demande à l' arrivée si vous avez réservé une place pour votre voiture?
Nous travaillons actuellement sur la décoration, car vous vous en doutez, une batisse de 213 ans ne se rénove pas de la même manière qu'un établissement plus récent.

Très sincèrement
Angoulême, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

A notre avis il n'y a rien de spécial en se qui concerne cet hôtel, sauf leurs règles de leur parking privé. Pendant tout le séjour il vous faut laisser vos clés de voiture à la réception et notre voiture est toujours plein des choses .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Harry-int
Concernant les véhicules, notre établissement met à votre disposition un parking sécurisé et surveillé par caméra vidéo avec un nombre de places limité, et par conséquent payant. Néanmoins, des places de stationnement non payantes sont disponibles autour de l'hôtel. Un plan des zones gratuites vous a sans doute été remis à votre arrivée.
Sachez que le respect de la clientèle et de mes collaborateurs est une valeur qui est mienne et que je partage au quotidien avec mes équipes.
Si maintenant le règlement de l'hôtel vous a déplu j'en suis navrée, vous aviez le choix et le droit de refuser notre règlement, à 200m de l'hôtel vous avez un parking sous terrain ou à l'extérieur des places gratuites là ou votre véhicule ne risque pas d'être manipulée par l'équipe de réception?
Je vous souhaite bonne reception de ma réponse et espère que nous n'aurons pas perdu votre confiance.

Bien Cordialement
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 août 2012

J'y était déjà venu en 2006, toujours aussi satisfait, l'accueil, la salle de bains moderne (à l'italienne et de conception récente : très bien pensée)
le buffet, la localisation, à l'occasion, c'est celui-là que je choisirai.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chèr Listracfree

Merci de votre confiance et de votre fidélité envers le Best Western Central  Hôtel, vos commentaires sont notre plus belle récompense et je suis ravie que vous ayez passé à nouveau un moment agréable parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et très heureuse  de constater à la lecture de votre message que vous avez apprécié l’ambiance chaleureuse de la nouvelle décoration des chambres.

Nous vous attendons donc prochainement lors d'une prochaine visite en Touraine!

Sincèrement
DG BW Central Hôtel