“Rien à reprocher” 4 sur 5 bulles

N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Tourcoing, France
“Rien à reprocher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel parfaitement situé dans la ville, facile d'accès. Hôtel charmant, chambre et salle de bains propres et fonctionnelles. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et varié.
Prévoir la location d'un emplacement de parking dans la cour de l'hôtel car stationnement difficile et payant aux alentours (centre ville).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

voici un hôtel que j'aime pour son charme, la sympathie de son personnel de réception et son emplacement en plein centre ville à 7 mn de la gare à pied.
les chambres ont un seul défaut c'est la hauteur sous plafond 3,8m qui enlève de l'intimité au lieu. j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Coté bien, l'hotel est idéalement place en plein centre, et dispose d'un parking. Et là, ca se complique, nous avions réserve une chambre sur Booking et nous avons eu droit à une chambre minuscule ( juste le tour du lit !) avec déco et mobilier datant des années ....50 ou 60 on ne sait pas très bien , salle de bains idem et pour couronner le tout une moquette dont tous les dessins et couleurs n'étaient pas d'origine. Rien à voir avec les photos vues sur Internet, a t on droit aux fonds de tiroir parce qu'on passe par booking ? Petite consolation, le petit déjeuner est très correct, mais le bilan est vraiment très négatif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Hervé et Florence,

J'ai donc bien reçu votre avis sur notre établissement et je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant la chambre 104 que vous aviez occupée, que la décoration ne soit pas à la hauteur de vos attentes certes, j’en prends note, mais que le mobilier à l’intérieur que vous qualifiez d’époque ! Cela fera certainement plaisir à l’artisan qui l’a réalisé ! Merci pour lui.
Mais je veux tout de même rassurer nos lecteurs elle ne date pas des années 1970 - 1980. En effet, votre chambre et sa salle de bain ont été rénovées en 2009, soit 4 ans. Alors je sais, vous allez me dire mais 4 ans ... et je vous répondrais que c'est la raison pour laquelle nous nous efforçons tous les ans d’améliorer notre produit.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté ? Si vous étiez mal à l'aise. Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans notre établissement?

Si vous le souhaitez, contactez-moi, je vous invite donc à mes frais à séjourner dans l’une de nos chambres témoins.

Mon équipe et moi-même regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très vite.

Sincèrement
Taléka TREMOUILLES

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Plein centre, à deux pas de la cathédrale, de l'hôtel de ville et de la Loire.
Accueil souriant et sympathique.
L'avis porte sur une chambre située au 4ème étage (étage tout juste rénové). Chambre avec tout le confort nécessaire (un peu petite). Léger problème de chauffage mais sans gravité.
Très bon petit-déjeuner au rdc en libre service. Copieux et très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Cédricmr,
Merci pour vos appréciations positives sur notre établissement que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec mon équipe est apprécié de nos clients.
Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire.

J'ai bien noté vos remarques, concernant le chauffage. Le chauffage de chaque chambre est un chauffage individuel, c'est aux clients de régler selon la température qui lui convient le mieux. Je sais que cela peut contrarier mais la rèception reste toujours disponible pour toute demande 24/24. Ne pas hésiter à faire appelle à eux.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

marcheprime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel tres bien situé meme si la chambre meriterait un rafraichissement mais c'est propre, salle de bain impeccable, petite dejeuner excellent et tres bien fourni.
dommage que la vue du lit soit directement sur la porte d'entree de la chambre, ca serait pas mal de rajouter un rideau au niveau de la porte. mais hotel tres bien dans l'ensemble.
nous recommandons. attention petit parking si vous voulez une place dites le lors de votre reservation. rien d'autre a ajouter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Sophievcb,

Pour commencer tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Merci pour vos commentaires. Je suis heureuse de constater que votre séjour c'est bien déroulé.
Concernant les rénovations, je ne peux nier que notre établissement emprunt d'histoire et qu’il fêtera ses 213 ans en 2013. Vos remarques ont toutefois retenues toutes mon attention. Il est certain que nous faisons tous les ans de nombreuses rénovations et pas seulement des chambres, cependant nous réalisons en ce moment deux nouvelles chambres témoins qui nous permettrons d'envisager nos futurs rénovations avec beaucoup d'optimisme.

Effectivement nous possédons un Parking Payant, Privé sur Réservation Uniquement, nous avons très peu de places ( 21 places).

Merci de nous conserver votre confiance et je serai très heureuse de vous retrouver prochaine au Best Western Central Hôtel.

Collemiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Excellent hôtel idéalement situé, personnel sympa rapide et efficace, chambres propres, spacieuses et confortables. On n'appréciera le parking, la connexion Wi-Fi de bonne qualité, le petit déjeuner très complet et avec de bons produits frais, la possibilité de régler sa note la veille sans oublier un patron athypique, lui-même pilote, qui vous fera partager sa passion pour les sports mécaniques ! Séjour à renouveler sans hésitation !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Cher Stéphane_G_89,
Je suis désolée de vous répondre si tardivement je m'en excuse.
Quel commentaire ! Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire toutes ces informations qui nous font très plaisir et toujours progresser

Merci pour vos commentaires à l'égard du Directeur ... un pilote passioné des sports mécaniques.

Je suis donc très heureuse de constater que vous vous sentez bien au Best Western Central Hôtel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Central Hôtel.