“Super WE !” 5 5 étoiles

N° 32 sur 89 hôtels à Tours
Nanteau
“Super WE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Venu dans le cadre du GP Historique de Tours, nous n'avons pas été déçu de notre nuit à l'hotel Best Western de Tours.
Déco moderne dans un hotel de caractère, l'idée est excellente.
Nous avions la chambre 436, tout juste nouvellement décoré avec gout et style moderne.
La salle de bain est superbe avec son lavabo pierre de lave et sa grande douche à l'italienne.
Bon accueil, bon petit dej et efficacité du personnel, nous y retournerons les yeux fermés !

Ce n'était pas notre premier séjour à cet hotel et ce ne sera pas le dernier !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Les plus:
le sourire et l efficacité du personnel (accueil et chambre) / l'emplacement au centre- ville et les places de parking / Les machines á café et expresso, le presse agrume automatique, et le beurre salé! / La table et fer á repasser ( en 102) / La presse proposée au rdc.
les moins:
L hôtel se modernise (demander les chambres du 4ème) Ce n'est pas encore visible partout :salle á manger déprimante, en revanche toilettes du rdc super modernes. Lieux sonores via plancher et carrelage. Mobiliers et lampes désuets.
Néanmoins j y retournerais en tentant d'avoir une chambre refaite.
PS: Il manque une serviette pour attraper et découper les pains au petit- déjeuner .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel parfaitement situé dans la ville, facile d'accès. Hôtel charmant, chambre et salle de bains propres et fonctionnelles. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner copieux et varié.
Prévoir la location d'un emplacement de parking dans la cour de l'hôtel car stationnement difficile et payant aux alentours (centre ville).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

voici un hôtel que j'aime pour son charme, la sympathie de son personnel de réception et son emplacement en plein centre ville à 7 mn de la gare à pied.
les chambres ont un seul défaut c'est la hauteur sous plafond 3,8m qui enlève de l'intimité au lieu. j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Coté bien, l'hotel est idéalement place en plein centre, et dispose d'un parking. Et là, ca se complique, nous avions réserve une chambre sur Booking et nous avons eu droit à une chambre minuscule ( juste le tour du lit !) avec déco et mobilier datant des années ....50 ou 60 on ne sait pas très bien , salle de bains idem et pour couronner le tout une moquette dont tous les dessins et couleurs n'étaient pas d'origine. Rien à voir avec les photos vues sur Internet, a t on droit aux fonds de tiroir parce qu'on passe par booking ? Petite consolation, le petit déjeuner est très correct, mais le bilan est vraiment très négatif

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Cher Hervé et Florence,

J'ai donc bien reçu votre avis sur notre établissement et je suis désolée que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Concernant la chambre 104 que vous aviez occupée, que la décoration ne soit pas à la hauteur de vos attentes certes, j’en prends note, mais que le mobilier à l’intérieur que vous qualifiez d’époque ! Cela fera certainement plaisir à l’artisan qui l’a réalisé ! Merci pour lui.
Mais je veux tout de même rassurer nos lecteurs elle ne date pas des années 1970 - 1980. En effet, votre chambre et sa salle de bain ont été rénovées en 2009, soit 4 ans. Alors je sais, vous allez me dire mais 4 ans ... et je vous répondrais que c'est la raison pour laquelle nous nous efforçons tous les ans d’améliorer notre produit.

Votre descriptif de la salle de bain a retenu toute mon attention. Cependant, Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous êtes pas manifesté ? Si vous étiez mal à l'aise. Nous aurions très certainement trouvé une solution afin que vous puissiez passer un agréable séjour dans notre établissement?

Si vous le souhaitez, contactez-moi, je vous invite donc à mes frais à séjourner dans l’une de nos chambres témoins.

Mon équipe et moi-même regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que nous n'aurons pas perdu votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir très vite.

Sincèrement
Taléka TREMOUILLES

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tours

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Plein centre, à deux pas de la cathédrale, de l'hôtel de ville et de la Loire.
Accueil souriant et sympathique.
L'avis porte sur une chambre située au 4ème étage (étage tout juste rénové). Chambre avec tout le confort nécessaire (un peu petite). Léger problème de chauffage mais sans gravité.
Très bon petit-déjeuner au rdc en libre service. Copieux et très varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
TREMOUILLES, Directrice Générale de BEST WESTERN Central Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Cédricmr,
Merci pour vos appréciations positives sur notre établissement que nous apprécions tous et qui nous prouvent que le travail que nous effectuons avec mon équipe est apprécié de nos clients.
Il est vrai que nous avançons sur notre produit mais que nous avons encore du chemin à faire.

J'ai bien noté vos remarques, concernant le chauffage. Le chauffage de chaque chambre est un chauffage individuel, c'est aux clients de régler selon la température qui lui convient le mieux. Je sais que cela peut contrarier mais la rèception reste toujours disponible pour toute demande 24/24. Ne pas hésiter à faire appelle à eux.

J'espère que nous aurons donc le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Taléka TREMOUILLES