Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Best Western Central Hotel
N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Saint-Claude, France
Auteur de niveau 3
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très agréable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

très joli hôtel. Personnel très agréable et très aimable. Chambre moderne et suffisamment spacieuse. proche du centre ville. Petit déjeuner gourmand et diversifié. Seul bémol parking privé un peu trop petit et très peu de place pour se garer à l'extérieur.
Je recommande cet endroit pour un séjour en amoureux.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci nathalie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    127
    60
    29
    6
Consultez les avis pour
42
151
15
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Repentigny, Canada
Auteur de niveau 5
49 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2013

Bel hôtel, très douillet, très propre, bien situé, près de tout à pied.( +- 10 minutes de la gare) mais surtout personnel ultra sympathique! On y est bien accueillis à chaque jour, on prend le temps de nous causer, de nous conseiller sur les sites à visiter (merci à la dame qui travaille à la salle à manger!) beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner, c'était vraiment délicieux. Notre chambre était très grande et très confortable, très jolie. Je le recommande fortement. Aussi, il,est situé dans un secteur tranquille. Il y a un beau jardin où on peut déjeuner ou prendre un verre à la fin de la journée.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MtteForget
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau 6
137 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour une nuit en plein centre avec parking fermé.
Accueil sympa, chambre tres confortable avec excellente literie,belle salle de bains avec peignoirs de bains. À remarquer la belle intégration des canalisations dans la décoration en trompe l'œil.
Petit déjeuner buffet superbe avec un grand choix de produits frais, un régal.
Nous reviendrons sûrement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci olv83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis écrit le 21 juin 2013

Chambre vieillote, aussi bien la déco que le mobilier. A 13h, la chambre n'était pas prête et on m'a seulement conseillé de laisser mes bagages dans la voiture... Le parking extérieur de l'hôtel est payant mais on ne vous le dit pas. Insuffisamment de tables dressées pour le petit déjeuner et le comble: J'ai trouvé une personne avec son chien installée devant la porte de ma chambre, non cliente de l'hôtel, j'ai du prévenir la réception...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci myloNantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TREMOUILLES, Directrice Générale de Best Western Central Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
C’est avec un grand intérêt que j’ai consulté votre commentaire. Vos remarques concernant la chambre m’ont particulièrement surpris. En effet, je ne peux vous laisser comparer notre établissement comme vous le faite, par contre je peux comprendre que la décoration ne soit pas à votre goût, ceci étant très personnel.
Nous avons commencé l’année dernière la rénovation de l’établissement les investissements je vous rassure nous en faisons fort heureusement tous les ans:
Bien entendu, une rénovation totale en une seule fois serait l'idéale pour la Directrice que je suis. Mais il faut rester réaliste, les travaux sont toujours phasés et se font par rotation années après années ce que je comprends et cautionne parfaitement.
Quant à votre chambre qui n'était pas prête à 13H00 lors de votre arrivée, il est de règle dans notre établissement de prendre possession de la chambre à partir de 14h quelle que soit l’heure d’arrivée et de libérer celle-ci à 12h quelle que soit l’heure du retour.
La raison est toute simple : La libération de la chambre étant à 12h, la femme de chambre ou le valet a en moyenne 15 à 20 chambres à nettoyer. Et suivant la grandeur de la chambre le valet ou la femme de chambre mettent en moyenne 20 à 30mn pour un nettoyage d’une chambre en départ. Ils ne sont toutefois que des hommes et des femmes qui travaillent eux aussi un nombre d’heures certain tous les jours et parfois ils leur arrivent de faillir.

Le parking est effectivement un service payant 10€ par jour, sur réservation uniquement j’insiste là-dessus car nous n’avons pas assez de place pour la clientèle de l’hôtel, le parking privatif et surveillé. Toutefois nous n'imposons rien à nos clients qui peuvent parfaitement GARER leur véhicule autour de l’hôtel ou les stationnements sont payants de 8h30 à 18h30, à 200m de l’hôtel un parking sous terrain 10€ les 24h.

Pour le petit déjeuner, il arrive, même si cela est plutôt, que nous ayons des services aussi tendus. Notre hôtel quand il est complet accueil plus de 80 à 100 clients, la clientèle séminaire en plus sans compter les personnes de l’extérieurs qui viennent apprécier notre petit déjeuner buffet et même si la salle des petits déjeuners est spacieuse, (60 à 80 couverts environs) il arrive parfois dans le cas ou grand nombre de nos clients décident de prendre le petit déjeuner en même temps ! Que le service du petit déjeuner soit débordé ! Le room service est aussi une solution très appréciée car servi encore bien après la fermeture.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette défaillance et soyez assuré que cet incident concernant cette personne et son chien ne se reproduira plus. Ces contrariétés, nous admettons que tous ces désagréments sont bien regrettables et n’ont absolument pas lieu d’être.
Je vous invite donc à mes frais à venir séjourner dans notre établissement le jour qui vous conviendra… J’espère que nous conserverons votre confiance et que j’aurai le plaisir de vous accueillir personnellement.
Dans cette attente, bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lorris, Centre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2013

Un accueil chaleureux, des prestations haut de gamme. Une situation idéale en centre ville. Une décoration chic et de plus en plus moderne. Un parking pour la clientèle. Un jardin intérieur très agréable. Un petit déjeuner de qualité et copieux. Un hôtel gardant le charme de l'ancien et alliant modernisme. Pas de bruit, hôtel extrêmement calme. Je le recommande et j'y retournerai avec grand plaisir.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Carole P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanteau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 juin 2013

Venu dans le cadre du GP Historique de Tours, nous n'avons pas été déçu de notre nuit à l'hotel Best Western de Tours.
Déco moderne dans un hotel de caractère, l'idée est excellente.
Nous avions la chambre 436, tout juste nouvellement décoré avec gout et style moderne.
La salle de bain est superbe avec son lavabo pierre de lave et sa grande douche à l'italienne.
Bon accueil, bon petit dej et efficacité du personnel, nous y retournerons les yeux fermés !

Ce n'était pas notre premier séjour à cet hotel et ce ne sera pas le dernier !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ginette L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tours
À 0.8 km
Best Western Plus l'Artist Hôtel
Best Western Plus l'Artist Hôtel
N° 5 sur 88 à Tours
420 avis
À 0.6 km
Grand Hotel de Tours
Grand Hotel de Tours
N° 18 sur 88 à Tours
893 avis
À 0.1 km
Hotel Ronsard
Hotel Ronsard
N° 8 sur 88 à Tours
382 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 88 à Tours
299 avis
À 0.2 km
Hotel Colbert
Hotel Colbert
N° 4 sur 88 à Tours
283 avis
À 1.1 km
Mercure Tours Centre Gare
Mercure Tours Centre Gare
N° 14 sur 88 à Tours
671 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Best Western Central Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Best Western Central Hotel

Établissement : Best Western Central Hotel
Adresse: 21 rue Berthelot, 37000, Tours, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Tours
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 25 sur 88 Hôtels à Tours
Fourchette de prix (par nuit): 74€ - 163€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Central Hotel 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Central Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Central Tours
Best Western Central Hotel Tours
Best Western Hotel Tours
Best Western Tours
Tours Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page