Contrôle des avis
Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Chambre agréable
Le moins : l’épaisseur des murs, nous entendions des voisins sous la douche, un cher monsieur se raclant la gorge sous la douche c’est pas top
Le plus : le large buffet du petit déjeuner. Vous y trouverez du salé et du sucré.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2017

accueil charmant comme toujours et grande efficacité
une hôtellerie de qualité avec des chambres très bien et un jardin très agréable
petits déjeuners soignés avec un buffet très varié
très bien situé géographiquement

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hotel des années 80, mais très bien entretenu et propre. C'est la 2eme fois que nous y dormons à l'improviste un samedi soir car le conducteur est trop fatigué pour reprendre la route. Après appel à 22h, nous nous retrouvons dans une magnifique suite (chambre de 18 ou 20 m2,très grande salle de bain avec baignoire et grande douche à l'italienne...il ne manque plus que les jets...et le spa...) Tout cela avec une remise sur le tarif ! Parfait rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2017

Je voudrais saluer le personnel de la réception, disponible. L'hôtel est situé dans le vieux Tours. Le tram aidant, nous n'avions pas à utiliser notre voiture stationnée dans le parking(payant, 10 euros/jour) de l'hôtel. Nous avons occupé une chambre donnant sur la cour arrière, au calme(malheureusement, ce sont des clients indélicats qui font du bruit, alors que notre chambre est bien isolée). Le choix entre un petit déjeuner copieux(à 16 euros) et un autre plus réduit(à 6 euros) est également appréciable.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Bonne literie services de qualité chambre familiale idéale avec espace enfants et chambre parentale.petit dej non testé avec tout à disposition dans la chambre,parking privé a 10euros mais appréciable en pleine ville,à réserver sans hésiter!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille